Problème port usb 2.0

nwb -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

J'ai installer windows xp sp2 sur mon ordinateur.
Ce dernier prend normalement en compte l'usb 2.0, malheuresement ce n'est pas le cas sur mon pc
le message de windows "ce périphérique peut fonctioner plus rapidement" apparait lorque j'utilise un périphérique fonctionant en usb 2.0
avez vous une idée ?

merci d'avance pour vos réponse !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut, soit tu as une option à activer dans ton bios pour la prise encharge de l'usb 2, soit il faut installer les pilotes du chipset, va faire un tour dans ton gestionnaire de périphérique, voir si tu as des points jaunes (?!)
0
Utilisateur anonyme

est-ce que tes ports USB sur ta carte mère gèrent l'USB 2 c'est surtout ça la question ...
0
Utilisateur anonyme

"Ce dernier prend normalement en compte l'usb 2.0" -> il semblerait que oui...
0
nwb

oui, ma carte mère gérer précédament l'usb 2 donc normalement ça n'à pas dut changer !
0
Utilisateur anonyme

et tu as regardé ce que je t'ai proposé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ah oui alors je suis d'accord avec webernard il faut que tu aille sur le site du constructeur de ta carte mère et que tu télécharger les dernier drivers correspondant a ta carte cela devrait résoudre ton problème
0
Utilisateur anonyme

attention je parle pas de flasher le bios, hein ? je parle des drivers du chipset, et des éventuels autres éléments, c'est pourquoi ce serait bien si tu réponds aux questions ...
0