Suppression de fichiers windows
piepie
-
argv Messages postés 54 Statut Membre -
argv Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir téléchargé l'antivirus AVAST, j'ai procédé à l'analyse du système (ordinateur équipé de Xindows XP). Celui-ci a détécté le virus <souligne>Win 32 : agent-HZV dans plusieurs fichiers windows tels que C:/Windows/msctr.d11, msscan.d11 et msctr.d11. J'avais la possibilité de supprimer, réparer, mettre en quarantaine ou ignorer. Ne pouvant pas réparé, j'ai choisi "supprimer" en pensant supprimer le virus. Mais en fait je pense avoir supprimé les fichiers.
Ces fichiers sont-ils importants au fonctionnement de l'ordinateur?
Ai-je intérêt à restaurer le système ? Si oui, les fichiers supprimés seront-ils restaurés?
Merci de votre réponse.
Après avoir téléchargé l'antivirus AVAST, j'ai procédé à l'analyse du système (ordinateur équipé de Xindows XP). Celui-ci a détécté le virus <souligne>Win 32 : agent-HZV dans plusieurs fichiers windows tels que C:/Windows/msctr.d11, msscan.d11 et msctr.d11. J'avais la possibilité de supprimer, réparer, mettre en quarantaine ou ignorer. Ne pouvant pas réparé, j'ai choisi "supprimer" en pensant supprimer le virus. Mais en fait je pense avoir supprimé les fichiers.
Ces fichiers sont-ils importants au fonctionnement de l'ordinateur?
Ai-je intérêt à restaurer le système ? Si oui, les fichiers supprimés seront-ils restaurés?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Suppression de fichiers windows
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition