Probleme d'accés à un fichier

etoilekokoya Messages postés 14 Statut Membre -  
etoilekokoya Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un desktop qui marche plus , je voulais récuperer mes fichiers ,alors j'ai branché le disque en usb ,la taille de disque est de 110 Go ,mais le problème c'est que quand j'ai recuperé tous les dossiers ils ont qu'une taille de 40 Go et le deuxieme problème il y a un dossier que j'arrive pas à ouvrir il me di que le chemin d'accés est refusé ,j'ai essayé sous DOS ça ne marche pas non plus .

Merci d'avance.

PS: je suis connecté autant que admin alors j'ai toutes les permissions .
A voir également:

3 réponses

l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Bonjour, pour le problème d'accés au dossier, as-tu essayer de faire une appropriation?
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

Oui faut que tu te log en admin mais en passant par le mode sans echec... Que tu fasses apparaitre tout les dossiers et fichiers dans options des dossiers ensuite que tu ailles sur ton ancien dd et avec proprieté sur les fichiers que tu reprenne les droits et permissions de l'ancien windows qui etait dessus !

Clique droit sur le fichier/dossier qui t'interesse
ensuite "proprietés"
une fenetre s'ouvre tu clique sur l'onglet "Sécurité"
En bas de l'onglet "Securité" tu a un bouton nommé "Avancé" (donc tu clique dessus)
Ds l'onglet "avancé" tu va aller sur "proprietaire"
Là tu va cliquer sur "Modifier" xp va te demander l'autorisation pour continuer donc tu fais continuer
Là tu va selectionner un nouveau proprietaire, celui que tu dois selectionner c'est celui nommé Adminstrateur ( ton pseudo\Adminstrateur) le premier normalement.
Si c'est un dossier avec des sous dossiers ou fichiers tu devra cocher la case en bas (ramplacer les proprietaires des sous conteneurs..)
Là tu applique, une fenetre s'ouvre pr te dire que tu n'a pas l'autorisation mais que cela va changer.
Tu fais OK a tout et tu reessaye.
0
etoilekokoya Messages postés 14 Statut Membre

Merci pour votre aide précieuse.
0