Problème de clé usb

gelade Messages postés 2 Statut Membre -  
gelade Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros soucis avec mes clés usb,quand je met ma clé,tout plante,par exemple impossible de mettre une vidéo dessus
A voir également:

2 réponses

Bucky

bonjour gelade, pourrais-tu être plus précis quand tu dis "tout plante" qu'est ce qui plante : le pc s'éteint ? il se fige et tu dois rebooter... as-tu regarder dans le poste de travail si ta clé apparaît bien ? est-elle bien formatée ? reste-il assez de place de libre pour recevoir tes fichiers vidéos ou autre ?... peux tu donner plus de précisions stp ?...
0
gelade Messages postés 2 Statut Membre

merci bucky de me répondre.oui ma clé apparait. c'est la deuxième qui me fait cela.je met ma clé,j'ouvre mes vidéos,je selectionne un fichier je le copie ou déplace vers la clé,cela commence puis tout stoppe.je dois ouvrir le dossier fin de tache car un message apparait me disant : désolé mais(je ne sais plus exactement)...doit fermer car il a rencontrer un problème.ceci à chaque fois,j'ai essayer avec d'autres fichiers,c'est la meme chose pourtant mes ports usb fonctionnent car je n'ai aucun soucis pour les fotos!!!!!!!!!!
0