A voir également:
- Impossible d'arreter mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
@@ HUG ! @@
Vas la
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
tu telecharges, tu installes,
tu fais et tu colles le rapport qui sera fait en reponse.
Le rapport :(en haut, a droite (sous favoris), selection personnalisée tu decoches tout sauf Everest report et carte mere et enfin texte brut)
On a pas assez de renseignement.
Ca nous permettra de mieux te conseiller/depanner ! Si tu peux regarder aussi la puissance de ton alim aussi c'est généralement écrit dessus ;)
;)
Vas la
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
tu telecharges, tu installes,
tu fais et tu colles le rapport qui sera fait en reponse.
Le rapport :(en haut, a droite (sous favoris), selection personnalisée tu decoches tout sauf Everest report et carte mere et enfin texte brut)
On a pas assez de renseignement.
Ca nous permettra de mieux te conseiller/depanner ! Si tu peux regarder aussi la puissance de ton alim aussi c'est généralement écrit dessus ;)
;)
Typique probleme d'alimentation :)
Va dans Panneau de configuration => Système => onglet Avancé => dans la catégorie DEMARRAGE ET RECUPERATION appuie sur paramètre => ensuite sous DEFAILLANCE DU SYSTEME déclique "redemarrer automatiquement"
Ensuite redemarre ton PC, éteint le et dit nous le message d'erreur que tu obtiens !
Va dans Panneau de configuration => Système => onglet Avancé => dans la catégorie DEMARRAGE ET RECUPERATION appuie sur paramètre => ensuite sous DEFAILLANCE DU SYSTEME déclique "redemarrer automatiquement"
Ensuite redemarre ton PC, éteint le et dit nous le message d'erreur que tu obtiens !
Regoma,escuse moi mais "redemarrer auto"teais deja decliquer.
CONFIG windowxp pro pentium 4 3.00GHZ 2.99GHZ 504MO RAM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regoma,escuse moi mais "redemarrer auto"teais deja decliquer.