Je cherche la touche restaurer sur mon clavie

seb -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche la touche restaurer sur mon clavier
A voir également:

6 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour
C'est aussi la touche appellé "retourn"(au desus de entré)
oubien rafraichissement = F5

Le terme restaurer est mal emploiyé pour le clavier
7
jim_sb Messages postés 321 Statut Membre 22

Bonjour,
restaurer ????????????detail

jim_sb
1
LA POYAUDE

Bonjour,

J'ai eu Xp pro avant d'avoir Vista, et il me semble que :
en ouvrant Windows, on a "aide et..." C'est en cliquant là, que l'on voit, et que l'on peut utiliser la fonction "restauration à une date antérieure

Merci de me tenir au courant
1
jim_sb Messages postés 321 Statut Membre 22

Bonjour,

restauration du systeme est dans le menu demarer,tout les programme,accesoire,outil systeme et voila

si sa nrepond pas a ta question,pause la mieux,ses pas mal dur savoir kess tu veux exactement loll.

et clic sur creer une discussion car celle si ne trait pas du probleme de LA POYAUDE

jim_sb
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Il y a contrôle+Z qui permet dans certains logiciels d'annuler la dérnière modification, certaines fois limités a 100 ou 3 annulations ou infini, ca dépend du logiciel.
Ca répond ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LA POYAUDE

hep Jim !

Bonjour !

Je n'ai pas de problème : j'essayais seulement d'expliquer à Seb comment je faisais pour restaurer simplement, quand j'avais XP Pro.... et je continue de restaurer maintenant avec Vista, pratiquement de la même manière..

Bonne journée
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Boujour seb
Post N° 2
Je t'ai donné une réponse à ta question.Apparement pas de réponse concrète.
En fait le terme restauré pour un clavierne s'applique que lorsqu'on veux restaurer
les paramètres du Bios avec la touche""INSER"""Quand tout est bloqué et avant
D'ouvrir ton PC pour shunter le bios(usine)
0