Windows Media player

Fermé
Wolleckfan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 - 10 janv. 2008 à 22:29
 grad - 10 janv. 2008 à 23:26
Bonjour à tous,

j'ai un petit soucis avec mon PC tout neuf qui tourne sous Vista. Un copain m'a filé un lien :

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/4qbO1UYj/NissanR90CKLeMans1990Essais.mpg

pour télécharger une vidéo et lorsque je veux la visionner, j'ai le message suivant du lecteur windows media :

La mémoire est insuffisante sur votre ordinateur. Quittez des programmes.

Or j'ai 400 Go de libre sur mon disque dur et 2046 Mo ?

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

la mémoire signifie RAM
Le disque dur dont tu parles (4 Go libres) n'a rien à voir avec la RAM
Quand tu execute un programme quelconque (média player,word...) un espace de la RAM est consacré à ENREGISTRER TEMPORAIREMENT les données et les résultats pour faciliter les tâches du micro-processeur
La seule solution:
Tu as une RAM moyenne et pas performante
comme le massage d'erreur te dis : ferme les programmes réduits à la barre de tâches (en bas) car la RAM les mémorise et ne peut pas lire la vidéo simultanéement
Ou bien télécharge des vidéos à basse qualité ça ne surchargeras pas la RAM
0
Wolleckfan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008
10 janv. 2008 à 22:44
Ca se modifie la RAM ? Si oui comment ? Et les 2046, c'est pas la RAM ?
0
RAM = mémoire temporaire seulement pendant que le pc fonctionne,si tu éteint le pc,la RAM s'efface
la capacité de la RAM ne dépasse pas actuellement 1.5 Go
les 4 Go et 2024 Mo c'est le disque dur
Essaye la solution que je t'ai dis c'est la seule et ne t'attache pas à l'impossible
0