Compte administrateur déssactivé gros pb.

Tikki -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, et bonne année!

Voila, j'ai désactivé mon unique compte administrateur et de plus je me suis connement exclu groupe administrateurs!!!
Résultat des courses : j'ai un compte utilisateur limité et je ne peux plus activer ma carte réseau.

Mon env est XP pro.

Voila ce que j'ai essayé afin de retrouver les privilèges administrateur:

1 Démarrer en mode sans echec pour choisir le compte admin caché : rien ne s'affiche et on ne peut rien faire d'autre que de redémarrer.
2 Démarrer en mode sans echec et ligne de commande: cela ne démarre pas.
3 Essayer de rejoindre un domaine 2003 pour faire redescendre dans ma base sam un compte admin. Impossible puisque seuls les admins peuvent rejoindre un domaine!!!!

4 écrire un post ici. Je ne connais pas encore le résultat :-)

Sans dec toute aide serait la bienvenue!!!

Cordialement.
François.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir,

compte administrateur sous XP pro lorsqu'il n'y a plus qu'un utilisateur limité :
--> redémarrer en mode sans échec
-->fermer la session
-->double CTRL+ALT+SUPPR
--> se logger en Administrateur
-->dans Gestion de l'ordinateur/Utilisateurs et groupes locaux/Utilisateurs/Administrateur/Propriétés : décocher "Le compte est désactivé"
-->Appliquer
-->redémarrer
0
Tikki

Bonsoir, merci pour cette réponse rapide.

Lorsque j'essaie de démarrer en mode en sans échec (simple), j'arrive sur une invitation de cliquer sur un login d'utillisateur mais il n'y a pas d'icone en face (l'écran est vide) et la seule chose à faire est de redémarrer. Le seul mode sans echec qui passe est celui de active directory.

La en suivant la manip j'arrive bien jusqu'a une nouvelle ouverture de session mais lorsque je donne le loggin de l'admin il me dit que le compte est désactivé, qu'il faut contacter l'admin...

Une chose me surprend, vous marquez qu'il faut appuyer deux fois sur ctrl alt sup mais une fois suffit pour activer la boite de loggin.

Savez vous si il y a quelque chose a faire de spécial afin de redémarrer en mode sans echec normal?

Merci.
0
Utilisateur anonyme

normalment f8

regarde le tuto ici

http://www.hotline-pc.org/consolederecuperation.htm
0