Service pack 2
mfbateau
-
mmatrix123 -
mmatrix123 -
Bonjour, je suis à la recherche d'aide. Je veux installer office 2007 mais il me répond que ma version windows est trop vieille, alors s'essais de mettre èa jour mon windows avec Services pack 2 et ce dernier qu'il est incapable car il ne peut valider ma version de Windows. Est-il possible de contourner le problème sans acheter une autre version de windows.
Merci à l'avance.
Merci à l'avance.
A voir également:
- Service pack 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Service spouleur - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Numéro service client orange - Guide
- Windows xp service pack 3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
35 réponses
le fait que tu es ce message c'est surrement parce que tu es en compte limité et pas en administrateur pour changer ça il sufit d'aller dans panneau de config puis comptes d'utilisateurs selectionne ton compte puis clique sur changer mon type de compte et selectionne administrateur de l'ordinateur.
pour répondre à ta question si tu as rien en dessous de 2002 c'est que tu n'a aucun service pack sur ton pc
Je suis pas capable d'installer le service pack car il m'indique toujours que j'ai une licence de volume bloqué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous allez trouver cela bizarre mais je suis bien l'administrateur il n'y a pas d'autre compte d'inscrit.
J'ai fait l'auto patch, mais à vrai dire je commence à ne plus savoir tout ce que j'ai fait. Cela commence à ëtre melé dans ma tete de nul en configuration.
LA version de mon patch est 1.0.0.0 voici le nom du fichier: AutoPatcher_WinXP_Jul07_x86_FRA_Core.exe
donc si tu as fait l'auto patch tu as tout mis à jour donc il te reste le sp2 et ça c'est enbettant puisqu'il le faut pour office 2007 regarde dans l'auto patcher est ce que tu as fait aussi la section microsof windows-composants mise à jour car il faut la faire.
Je refais l'auto patch avec ce que vous m'avez parler mais je crois que je l'avais fait. Cela prendra 20 minutes.
Bonjour, cela ne fonctione toujours pas. Je vais réinstaller mon windows, ensuite je vais réinstaller le patch ensuite je vais essayer le fichier keygénérator. Je ne peux vous en demander d'avantage pour aujourd'hui. Votre aide m'a été très précieuse mëme si cela n'a pas fonctionné. Je vous tiens au courant et encore merci.
si c'est une version legale il faut inclure windows genuine advantage car c'est ce petit patch mis en place par microsoft qui autorise l'installation des logiciels signés microsoft donc si il n'est pas present sur le pc c'est normal.
windows genuine advantage a été mis en place en 2004 par microsoft pour empecher les mises à jours windows des version piratée de xp voilà pourquoi le service pack 2 refuse de s'installer il ne detecte pas sur le pc le patch d'autentification d'xp (windows genuine advantage).
windows genuine advantage a été mis en place en 2004 par microsoft pour empecher les mises à jours windows des version piratée de xp voilà pourquoi le service pack 2 refuse de s'installer il ne detecte pas sur le pc le patch d'autentification d'xp (windows genuine advantage).