PC - TV PLASMA et connectique

RP -  
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir comment brancher son pc sur un ecran plasma ?(que faut il comme composant dans le pc)
Est ce que par le cable HDMI c'est possible ? et est ce que le son passe par le cable HDMI ?

quel telecommande utiliser pour controler son pc ? ( j'aimerais voir mes films comme si mon pc etait un disque dur multimedia)

merci de repondre a++

10 réponses

1. u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

DVI HDMI
    VGA HDMI
    VGA=>DVI=>HDMI
    ou carrement HDMI => HDMI (rare)!
    Et non le son ne passe pas par le cable HDMI :(
    Comme composant il te faut une CG avec une des sorties ci dessus
    0
  2. RP

merci d'avoir repondu mais faut il une carte g puissante ou est ce que je peux la remplacer par une carte tv ou autre ???
    0
  3. u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Tout dépend de ton écran !
    0
  4. RP

g prise hdmi sur mon ecran.
    c un philips 107 cm.(il doit encore etre dans le catalogue des magasins but)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Et ta carte graphique ?
    0
  7. RP

pour le moment g une vieille geforce 5600 mais je compte refaire en pc en entier.
    0
  8. u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Oui car cela m'étonerait que cette carte supporte un écran plasma ;)
    0
  9. RP

je c pas je n'ai pas encore essayer de le brancher a la tv? je voulai juste me renseigner sur les composants et peripheriques dont g besoin pour mon prochain pc.
    mai je vai essayer de le mettre des ke g un cable adapté a ma carte g actuel soit dvi et puis hdmi pour mon plasma lautre coté du cable.
    0
  10. u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Oui mais bon sacrifier un plasma (niveau résolution) avec une CG comme ca ^^
    0