Créer un backup
aprilis
Messages postés
23
Statut
Membre
-
sagittaire57 -
sagittaire57 -
Bonjour à tous et bonne année2008!
Voilà une question pour éveiller ma culture informatique je voudrais savoir comment puis-je réaliser un backup sur DVD? Et en quoi cela consiste? est-ce que le backup créé contient une réinstallation de windows et de tout mes programmes qui pourra me permettre de tout tout réinstaller si jamais je plante totalement mon PC ou est -ce juste une sauvegarde de mes fichiers type mes document mes images...?
Voilà une question pour éveiller ma culture informatique je voudrais savoir comment puis-je réaliser un backup sur DVD? Et en quoi cela consiste? est-ce que le backup créé contient une réinstallation de windows et de tout mes programmes qui pourra me permettre de tout tout réinstaller si jamais je plante totalement mon PC ou est -ce juste une sauvegarde de mes fichiers type mes document mes images...?
A voir également:
- Créer un backup
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
salut, ton backup te servira pour restaurer ton pc si tu le plante et cela t'evitera de reinstaller tous les programmes etc...et aussi de les reactiver ;)...si tu as fait un backup de ton pc, tes documents seront par la meme occasion restaurés mais il vaut mieux mettre tes documents sur un disk dur differents du disk qui contient windows comme ca moins de soucis et pas de perte de documents en cas de plantage...
Voili voila
Voili voila