Disque usb bloque en lecture seule
franckdomi
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis 2 jours je ne peux utiliser mon disque amovible, un qps usb2 de 80giga, qu'en lecture
si je veux écrire dessus " média protégé en écriture "
si je veux le formater " média protégé en écriture "
il n'existe aucun bouton de blocage en lecture seule sur le boîtier du disque
si l'un de vous a déjà ce problème merci de bien vouloir me donner la solution
bonne journée
domi
depuis 2 jours je ne peux utiliser mon disque amovible, un qps usb2 de 80giga, qu'en lecture
si je veux écrire dessus " média protégé en écriture "
si je veux le formater " média protégé en écriture "
il n'existe aucun bouton de blocage en lecture seule sur le boîtier du disque
si l'un de vous a déjà ce problème merci de bien vouloir me donner la solution
bonne journée
domi
A voir également:
- Disque usb bloque en lecture seule
- Clé usb non détectée - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
Salut,
essayez une réparation du média usb, clic droit dessus puis Propriété/Outils puis Vérifier ....
Autre solution : Démarrer/Exécuter, taper chkdsk x: /R remplacer la lettre x par celle du média usb.
En espérant que cela résoudra le problème, autrement voir si c'est pareil depuis Linux version live cd, exemple Ubuntu.
Bonne journée,
essayez une réparation du média usb, clic droit dessus puis Propriété/Outils puis Vérifier ....
Autre solution : Démarrer/Exécuter, taper chkdsk x: /R remplacer la lettre x par celle du média usb.
En espérant que cela résoudra le problème, autrement voir si c'est pareil depuis Linux version live cd, exemple Ubuntu.
Bonne journée,