Resinstallation

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
A TOUS Je ne comprends pas pourquoi que quand je resinstalle mon pc d origine par defaut il s arrete a 88 %
QUE dois je faire svp ....,,??C EST un acer 3103 wlci repondez moi !

4 réponses

claude

oui tu vat tout effacer esseye de reinstaler sur une autre partition xp et apres repare
0
Utilisateur anonyme

OK LA J AI reinstaller avec mon cd que j ai gravé par defaut d usine et apres je fais quoi ???
0
claude

esseye cece vat dans le bios et boute en premier sur cd rom sauvegarde etin et ralume ton otdi avec le cd de xp demarre en depanage
si cela ne marche pas il ne reste plus que le reformatage
-1
Utilisateur anonyme

mais je ne peux pas effacer ma partition abimé carje pense qu elle est usee ou endommagé c est pour ca que je veux le supprimer es ce que si j l supprime ca va tout effacer ???
0
soldierfx Messages postés 11 Statut Membre

c'est tout le temps a 98% ou sa change des fois ???
-1
Utilisateur anonyme

TOUJOURS A 98 % ca fait 200 fois que je le fais et ca fait 200 fois qu il me stoppe a 98 %
0
soldierfx Messages postés 11 Statut Membre

je te demander parce que sur mon acer sa couper parce qu'il surchauffer pendant cette operation et cetait souvent vers les 95%. c'etait d'autant plus bizarre qu'il ne surchauffer pas eme en faisant des jeux, enfin il chauffer mais ne se couper jamais.
-1
Utilisateur anonyme

BEN MOI mon ordi me dit de fermer l installation et je ne peux pas aller plus loin peut etre que c est du a un surchauffe a savoir
0