Comment installer msn sur mon portable???

Fermé
BK 201 - 10 janv. 2008 à 17:41
 alexis-xd-x3 - 8 mai 2008 à 11:47
Bonjour,
J'ai un portable Nokia 5200 et je voudrais savoir s'il est possible d'installé msn dessus. Si oui, ce srai simpa dme dire comment svp.
Merci a ceux qui me répondent.
A voir également:

9 réponses

alex.84 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 1
10 janv. 2008 à 17:50
salout,

va la il y a tout normalement et ton portable et compatible y me semble ===>>> https://www.microsoft.com/en-us/windows/

bonne fin de journer ...
20
alexis-xd-x3
8 mai 2008 à 11:44
oui oui sé vrai
0
comme mettre msn sur le mobile svp
14
j'ai téléchargé msn sur mon portable mais quand j'essai de m'y connecter le message suivant s'affiche "vous devez autoriser l'usage du réseau pour permettre le fonctionnement de cette application", le problème c'est que je ne comprends pas comment faire ? si quelqu'un a la solution merci de me faire parvenir une réponse.
13
alexis-xd-x3
8 mai 2008 à 11:47
jai télécharger messenger sur mon mobile samsung e 900 et qand j'y essai de mi connecter sa me met votre adresse ou votre mot de passe est invalide
veuliier bien me répondre svp
0
Il existe une version en ligne et gratuite de msn : c'est pas le mieux coté ergonomie, mais ca marche avec tous les mobiles. Je me rappelle pas de l'adresse exacte, j'y accede a partir du site http://1clic.mobi
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
donnez moi svp un message pour installer msn sur mon nec 500i
0
j'aimerais bien installer msn sur mon portable nokia 2610 si quelle qu'un cest comment faire dite le moi
0
Gohanthebosse
10 févr. 2008 à 13:30
salut je connais un site pour aller sur msn mais il faut payer une connexion wap
-1
j'aimerais bien installer msn sur mon portable sagem my411x t je ne c'est pas comment faire si vous pouviez m'aider...
-1
ben moi je comprend pas il me dit que le service est indisponible alors c'est chiant qui peut m'aider??
-2