Pb demarrage de windows
nlbmoi
Messages postés
473
Statut
Membre
-
nlbmoi Messages postés 473 Statut Membre -
nlbmoi Messages postés 473 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordi avec XP, qui marchait tres bien jusque la.
Depuis aujourd'hui, aund je le démarre, il me met un fichier d'erreur""Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:
System32\DRIVERS\ntfs.sys
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows XP avec le CD-ROM original d'installation. Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation"
Mais qd je mets le cd de wondows et que je démarre, je n'arrive pas a aller dessus !!!
COmment résoudre mon probleme ?
merci
j'ai un ordi avec XP, qui marchait tres bien jusque la.
Depuis aujourd'hui, aund je le démarre, il me met un fichier d'erreur""Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:
System32\DRIVERS\ntfs.sys
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows XP avec le CD-ROM original d'installation. Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation"
Mais qd je mets le cd de wondows et que je démarre, je n'arrive pas a aller dessus !!!
COmment résoudre mon probleme ?
merci
A voir également:
- Pb demarrage de windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
Je bascule ensuite sur l'ecranqui me dit que windows n'a pas démarré correctement et qu'il faut que je choisisse le mode de démarrage mais je ne peux que choisir celui normalement..
merci de ton aide