Gros problème avec la garantie d'un PC

raminoucha Messages postés 28 Statut Membre -  
maxter92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, sinon vous déplacerez mon sujet.
La grand mère de mon ami a acheté un ordinateurACER dans une grande surface.
Elle n'arrivait a lancer le PC qu'une fois sur 5, elle a donc téléphoné a la grande surface, qui lui a donné les coordonnées d'ACER.
Un transporteur est venu chercher le PC le 23 novembre.
Aujourd'hui après plusieurs relances, elle a enfin recu son PC sensé etre réparé, elle le démarre et elle a un ecran noir avec un message suivi d'un ecran bleu.

Normalement c'est la carte mère qui a été changée sur le pc.

Savez vous si il faut faire une manipulation pour le relancer suite au changement de la carte mère ou si tout simplement il lui ont rendu un pc qui ne marche pas et que faire, quel recours elle a pour son pc qu'elle a acheté en mai dernier.

merci beaucoup
laetitia
A voir également:

2 réponses

yeyain

ba c'est eux qui ont mal fait le boulot l'ecran bleu indique souvent une erreur entre les logiciel ou les materiels, rapele le service apres vente et crier bien fort, avec quelque menace.
0
maxter92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba moi j'ai acheter un pc packard bell depuis 4mois et il ma lacher jai apeler packard bell et il sont essayer de me faire refonctionner mais rien pas possible de restaurer et je suis encore sous garantie que doit je faire?
0