Iso gravure

Samuel76 -  
 Samuel76 -
Bonjour,
Je voudrais graver mes iso en 4x mais imposible j'utilise dvd decrypter je le mes en 4x mais sa se mais en 6x peut etre faut des dvd special donc si quelqun a une solution merci d'avance
A voir également:

10 réponses

l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Bonjour, ça vient soit du support que tu utilise ou de ton graveur qui ne descend pas sous la vitesse 6X.
0
yeyain

ou peut etre que ton lecteur ne peut pas graver les iso en desous de 6X au pire laisse le comme sa sa changera pas grand chose, tans qu'il le met pas en 32X sa va xD
0
Samuel76

Escuser moi de repondre aussi en retard

sinon j'ai bessoin de graver en 4x parce que c'est des iso ps2(de mes jeux original) mais on pourais pas faire quelque chose pour que je puisse graver en 4x
0

Est-ce que tes jeux fonctionnent une fois gravés?
0
Samuel76

Ba oui mais a se quil parait au bout d'un moment sa va plus marcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Samuel76

et aussi tout les site ou je suis aller faire un tour dise q'uil faut graver a 4x ou moins sinon on risque d'avoir des probleme
0

C'est faux, si tu avais eu un problème avec la vitesse de gravure, les jeux ne fonctionneraient pas du tout.
0
Samuel76

a dacord donc j'aurais pas de probleme parce le mec qui ma pucer ma console lui aussi ma dit de graver en 4x et merci de prendre du temps pour moi
0
Samuel76

et ho
0

De toutes façons, à part changer de graveur, tu ne pas faire grand chose. Mais si tes jeux fonctionnent tu n'as pas à te faire de soucis.
0
Samuel76

Je te remercie de m'avoir aider bonne journée et bonne année aussi
0