Mot de passe admin
Résolu
jb64
Messages postés
7
Membre
-
jb64 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre -
jb64 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
bonjour je suis neuf sur votre forum je vais m efforcer d etre le plus clair possible
voila j ai recupere un vieux pc de marque compaq jai l habitude de faire pour des association ce genre de recup car beaucoup n ont pas les moyen d acheter pc neuf ou lorsque il sont debutant ca les aident bien pour apprendre
donc j ai recup ce destkop compaq mais il y a un mot de passe dans le bios
comment faire pour l enlever pour rentrer dand le bios SVP
je vous remercie par avance de la manip a faire
merci et je vous presente neanmoins mes meilleurs voeux pour cette annee
bonjour je suis neuf sur votre forum je vais m efforcer d etre le plus clair possible
voila j ai recupere un vieux pc de marque compaq jai l habitude de faire pour des association ce genre de recup car beaucoup n ont pas les moyen d acheter pc neuf ou lorsque il sont debutant ca les aident bien pour apprendre
donc j ai recup ce destkop compaq mais il y a un mot de passe dans le bios
comment faire pour l enlever pour rentrer dand le bios SVP
je vous remercie par avance de la manip a faire
merci et je vous presente neanmoins mes meilleurs voeux pour cette annee
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
6 réponses
-
tu enleve la pile bios de la carte mere du pc une petite pile ronde pendant 10 minute et logiquement tu na plus de mot de passe bios
-
Bonjour, je pense que tu trouveras ta reponse ici -> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 587 mot de passe perdu reinitialiser le bios
-
bonjour je ne te dis ton nom trop complique
tu m en excusera je te remerci pour ta reponse mais effectivement j ai enever la pile mais pas 10m et cela na rien changer
amicalement a+ -
je te conseil le liens de konkombre qui et bien expliquer
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-