Mot de passe admin
Résolu
jb64
Messages postés
7
Statut
Membre
-
jb64 Messages postés 7 Statut Membre -
jb64 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour je suis neuf sur votre forum je vais m efforcer d etre le plus clair possible
voila j ai recupere un vieux pc de marque compaq jai l habitude de faire pour des association ce genre de recup car beaucoup n ont pas les moyen d acheter pc neuf ou lorsque il sont debutant ca les aident bien pour apprendre
donc j ai recup ce destkop compaq mais il y a un mot de passe dans le bios
comment faire pour l enlever pour rentrer dand le bios SVP
je vous remercie par avance de la manip a faire
merci et je vous presente neanmoins mes meilleurs voeux pour cette annee
bonjour je suis neuf sur votre forum je vais m efforcer d etre le plus clair possible
voila j ai recupere un vieux pc de marque compaq jai l habitude de faire pour des association ce genre de recup car beaucoup n ont pas les moyen d acheter pc neuf ou lorsque il sont debutant ca les aident bien pour apprendre
donc j ai recup ce destkop compaq mais il y a un mot de passe dans le bios
comment faire pour l enlever pour rentrer dand le bios SVP
je vous remercie par avance de la manip a faire
merci et je vous presente neanmoins mes meilleurs voeux pour cette annee
A voir également:
- Mot de passe admin
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Livebox mot de passe admin - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
6 réponses
tu enleve la pile bios de la carte mere du pc une petite pile ronde pendant 10 minute et logiquement tu na plus de mot de passe bios
Bonjour, je pense que tu trouveras ta reponse ici -> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 587 mot de passe perdu reinitialiser le bios
bonjour je ne te dis ton nom trop complique
tu m en excusera je te remerci pour ta reponse mais effectivement j ai enever la pile mais pas 10m et cela na rien changer
amicalement a+
tu m en excusera je te remerci pour ta reponse mais effectivement j ai enever la pile mais pas 10m et cela na rien changer
amicalement a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question