Problème flash disque

Vympel Messages postés 30 Statut Membre -  
Vympel Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,

voilà donc, j'ai une clé usb de 1Go je la branche sur le pc je l'installe suivant les étapes du constructeur mais quand je visionne le poste de travail je trouve un disque E: vide du genre "Inserez un disque dans le lecteur E:"
sachant que j'ai bien vérifer dans le géstionnaire de périphériques que la fameuse clé est bien installé : elle est présente dans la liste des
"Lecteurs de disque" sous le nom "Generic USB Flash Drive USB Device"
A voir également:

25 réponses

Vympel Messages postés 30 Statut Membre

il ne détécte pas mon falsh disque lors du choix des disque à analyser donc je crois que ma clé est erronée du pt de vue physique (materiel) ...
0
bolchevsky Messages postés 202 Statut Membre 21

bas je pense aussi formate la et reessaye
0
hh

slt, j'ai un probleme... SVP aidez moi
lorsque j'enregistre un fichier executable ( .ese) dans flashe ...le fichier est changé ..ne reste pas un fichier.exe...
merci
0

c pas le mm problème mais ton truc c un virus ou autre chose similaire donc passe ton flash sur un anti virus (mis à jour bien sûr) sinon formate le en dernier recours...consultes d'autres point de vue avant de procéder !!!

Bonne chance
0
Mimi

J'ai un problème qui concerne mon flash-disque,il ne contient plus des virus car je lui fait scann avec différents machines/anti-virus, pour résumer mon flash ne peut pas être formaté ,aussi il n'accepte ni d'émettre ni de recevoir des fichiers.
Est ce qu'il ya une solution ?svp aidez-moi.</gras>
Veillez recevoir mes propres remerciements et reconnaissances.merci bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis désolé mais j'ai pas de solution à votre problème...si vous êtes aussi sûr qu'il ne contient plus de virus alors le problème peux s'avérer un formatage raté ou mm une mal utilisation (il se peut que vous l'avez déconnecté de son port sans suivre les étapes qu'il requiert) je pourrais vous conseillé de le manipuler avec le soft Easy Recovery Pro ça pourrai résoudre le problème...Bref, je vous recommande de chercher de plus ample conseils si vous ne savez pas où vous procurer le soft faites moi signe ! bonne chance !
0