SPV M650 mémoire de stockage - active sync

mardomie -  
 rezobio -
Bonjour,
je vois que cette question a déjà été posée, mais sans réponse.

J'ai un problème avec mon téléphone, acheté fin novembre. La mémoire de stockage (du téléphone, distinct de la carte micro SD) est totalement utilisée. Je reçois messages sur messages d'alerte à chaque action. Je ne peux meme plus envoyer un sms. Je ne peux pas non plus effacer les historiques d'appels. Comment s'appelle le fichier d'archivage ? Puis-je en supprimer directement le contenu par l'explorateur ? Je voudrais absolument sauvegarder mes contacts répartis en raison de leur nombre sur la SIM et sur le téléphone. Quel est le chemin d'accès aux contacts sur le téléphone ? Puis-je les mettre sur la carte SD ? Pourrais-je m'en servir directement de la SD ? Que puis-mettre de plus sur ma SD ? Je vais beaucoup sur internet, mais j'ai effacé tous les historiques et cookies.

Je n'ai jamais réussi à utiliser active sync. Pourtant, suite à détection des problèmes, toutes les configurations sont bonnes sur l'ordi et sur le téléphone. Mon mari, avec son HP, n'a aucun soucis à l'utiliser.

merci de vos explications et aides.
A voir également:

5 réponses

nasroo7 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

merci pour le numéro, je vais essayer de les appeler....
3
nasroo7 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Pour ActiveSync, il ne faut pas utiliser celui qui vous est fournis dans la boite du telephone. il faut aller le chercher sur internet, sur Clubic. par exemple.

La version qu'il faut c'est ActiveSync 4.5 ... sinon il y est dejà sur Windows Vista.

Sinon, si tu as trouvé où sont archivés les SMS et Contacts sur la mémoire du téléphone, celà m'interesserais beaucoup de le savoir !
0
mardom

merci,
un collègue m'a aussi expliqué qu'il fallait que l'on mette 2 sessions de windows séparées avec 2 sessions liées de outlook séparées aussi de façon à ce qu'il n'y ai pas de conflit entre mon appareil et celui de mon mari.

Pour mon pb, c'était un bug : il a fallut que je réinitialise le tph. Je n'ai pas trouvé à sauvegarder contacts et sms. et donc tout fait à la main ....

Ils m'ont donné un N° spécial d'assistance pour les spv : 3907 tarif normal depuis un fixe.
0

merci pour le numéro, je vais essayer de les appeler...
0
sixela

bonjour j ai un probleme avec mon spv m 700 j ai mis un code de session et plus moyen de le retrouvé comment puis je faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rezobio

pour sauvegarder : spb backup !
0