Problème demarrage PC

Damien -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinnateur qui refuse de démarrer et qui me dit qu'il ne trouve pas d'OS. J'ai déjà essayé plusieurs disques durs et le problème reste toujours le même.
Je travaille dans une entreprise et ce travaille et assez urgent SVP
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

6 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

il avait déjà fonctionné avant, ton ordinateur?

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!
0
Damien

ton intelligence, elle a déjà fonctionnée avant de répondre à mon mail.
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

bon, je vais essayer de te répondre gentiment...

1. mon intelligence va très bien merci
2. Il n'est pas rare de répondre à des gens qui reçoivent un pc où il n'y a rien d'installé dessus, ce qui donne (comme par hasard) des symptômes identiques aux tiens.
3. Donc si je te demande si ça fonctionnait avant, c'est pas du foutage de gueule mais une enquête suite aux peu d'indices que tu nous donnent, c'est à dire, quel système d'exploitation était installé dessus, qu'a tu fais avant que ça ne fonctionnait plus (installation de matos, software, ...). Y a t'il eu une rupture de curant, un court circuit, une chute, une tremblement de terre que sais-je

En résumé, si je me permet (bénévolement) d'essayer de dépanner les gens qui ont des problèmes c'est parce que je le veux bien, alors un peu de respect nom di dju !

Chouba,
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Et la tienne d'intelligence, elle a deja fonctionné ? Parce que pour essayer plusieurs disques durs sans regarder sur quoi bootait le bios en premier, faut pas etre bien malin.
De plus, le fait que tu sois en entreprise ne fera pas venir les réponse plus vite. Et avec des reflexions pareilles, c'est clair que ca donne pas envie de t'aider.
Tiens, un indice pour ton probleme: http://www.google.com

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
Kiki

Bonjour à tous,
un peu de calme.
le pauvre à besoin d'aide et ne sais pas comment s'y prendre surtout s'il s'agit du PC de son patron!
à mon avis tu fais appelle à l'assistance informatique et il vont te depanner avec une facture de 500Euro.
0
BmV Messages postés 43234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

L'adresse, vite !
J'accours ! ;-)

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
BmV Messages postés 43234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Euh .............

Juste un truc, mon bon "Damien" : s'il ne trouve pas d'OS, pourquoi aussi postes-tu dans le forum Windows ???
Un hasard ?
Un pari fou ?
Un défi ? ;-)

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

193.51.206.X, c'est le début de ton adresse, Damien, c'est bien ca ? Alors la prochaine fois que voudra nous balacer des noms d'oiseaux (qui sont supprimés tout de suite), mais ton FAI en copie carbone, ca m'evitera de faire un mail à l'abuse...

Kalamit,
0
Utilisateur anonyme

Houla, fatigué moi, ce matin...

*balancer*

*mets ton FAI en copie carbone*

Kalamit,
0

y a plus de jeunesse

Chouba,
0