URGENT:suppr systeme d'exploitation en trop
Résolu
venturi85
Messages postés
128
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'installer xp sur windows 2000 et je me retrouve avec les deux sur la meme partition...
Comment faire pour supprimer windows 2000 (sans risque)
merci
je viens d'installer xp sur windows 2000 et je me retrouve avec les deux sur la meme partition...
Comment faire pour supprimer windows 2000 (sans risque)
merci
16 réponses
salutn, supprime son repertoire... ou alors encore mieux réinstalle xp, en supprimant la partition cette fois...
Bonjour
Je crois et si je m'en souviens il faut mettre ton DD sur un autre PC en esclave
pour supprimer 2000.
Pense aussi à modifier ton fichier Boot.ini(Multiboot)
Je crois et si je m'en souviens il faut mettre ton DD sur un autre PC en esclave
pour supprimer 2000.
Pense aussi à modifier ton fichier Boot.ini(Multiboot)
salut
va dans les propiete systeme - avancé - demarage et recuperation - parametre- va sur modifié et efface la ligne de win 2000, reboot et la tu doit pouvoir effacer les dossiers de 2000 decoche aussi afficher la liste des systeme.....
va dans les propiete systeme - avancé - demarage et recuperation - parametre- va sur modifié et efface la ligne de win 2000, reboot et la tu doit pouvoir effacer les dossiers de 2000 decoche aussi afficher la liste des systeme.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 485898 comment supprimer windows 2000
c'est peut etre ce que je vais faire
j'aurai du mieux chercher...
c'est peut etre ce que je vais faire
j'aurai du mieux chercher...
Les programmes installés sous 2000 sont tjs presents dans C:\ donc j'ai décidé de tout reinstaller en ecrasant tout le disque dur (dites moi si je me trompe), mais le fait de redemarrer l'ordi avec le cd d'installation de xp dans le lecteur ne declenche pas le boot...
comment faire?
comment faire?
faut paramètrer ton bios pour qu'il boote sur le cd, tu sais entrer dans le bios ? ( en générale faut tapotter suppr, au démarrage )
une fois dans le bios, tu doit trouver un menu genre boot séquence , ou boot priority, enfin un truc dans le genre, mets ton CD-rom en 1st, ou premier ou first, lol
sauvegarde en quittant ( en général F10 )
une fois dans le bios, tu doit trouver un menu genre boot séquence , ou boot priority, enfin un truc dans le genre, mets ton CD-rom en 1st, ou premier ou first, lol
sauvegarde en quittant ( en général F10 )
appui simplement sur F8 au demarage et choisir sur quoi tu veux demarer, comme sa tu touche pas a la sequence de boot
j'ai une partition ntfs. Je peux soit supprimer la partition, soit installer xp sur un espace non partitionné, soit installer xp sur l'emplacement selectionné (partition 1)
supprimer la partition pour installer xp sur un espace vierge est il risqué?
Mon lecteur C:\ a en ce moment xp installé dessus plus des programmes que j'avais installé lorsque j'etais precedement sous win2000.
donc ---> je choisis lequel des trois choix pour avoir un xp clean et net???
Mon lecteur C:\ a en ce moment xp installé dessus plus des programmes que j'avais installé lorsque j'etais precedement sous win2000.
donc ---> je choisis lequel des trois choix pour avoir un xp clean et net???
non, c'est recommandé !
non, c'est recommandé !
bon c'est fait
au fait c'est un vieux portable avec un dd de 10 Go seulement...
en fait lors de la demande de formatage c'est marqué que c'est risqué mais il disent ca pour se protéger de tous pepins je pense
et pour avoir acces au bios chez toshiba il faut faire echap lors de l'affichage du logo toshiba au demarrage
merci a tous
au fait c'est un vieux portable avec un dd de 10 Go seulement...
en fait lors de la demande de formatage c'est marqué que c'est risqué mais il disent ca pour se protéger de tous pepins je pense
et pour avoir acces au bios chez toshiba il faut faire echap lors de l'affichage du logo toshiba au demarrage
merci a tous