Vista et mises à jours !
quebecois456
Messages postés
113
Statut
Membre
-
quebecois456 Messages postés 113 Statut Membre -
quebecois456 Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
Mes mise a jour ne se font pas j'ai toujours un message d'errure comme quoi les mise a jour ne sont pas installer correctement ou il ne s'instale pas dutout.... Est-ce qu'il y a des probleme avec les mise a jour????? OU SES VISTA QUI EST VRAIMENT MERDIQUE POUR L'INTANT
Mes mise a jour ne se font pas j'ai toujours un message d'errure comme quoi les mise a jour ne sont pas installer correctement ou il ne s'instale pas dutout.... Est-ce qu'il y a des probleme avec les mise a jour????? OU SES VISTA QUI EST VRAIMENT MERDIQUE POUR L'INTANT
A voir également:
- Vista et mises à jours !
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
10 réponses
Bonjour
Mise à jour impossible
Vous télécharger les mises à jour via Windows Update et à la fin de l’installation vous avz un message qui vous indique que Windows Update n’a pas pu installer les mises à jour.
Dans un premier temps, faite une analyse antivirus et antispyware pour être sur que le problème ne vient pas de là.
Ensuite si il n’y a rien faites Démarrer => Exécuter et tapez "cmd" et ensuite tapez:
del /q %SystemRoot%\System32\Catroot2\Edb.log ... entrée (fais un copier/coller)
Normalement si tout se passe bien il ne vous reste plus qu’à relancer les mises à jour qui devraient normalement s’installer.
Mise à jour impossible
Vous télécharger les mises à jour via Windows Update et à la fin de l’installation vous avz un message qui vous indique que Windows Update n’a pas pu installer les mises à jour.
Dans un premier temps, faite une analyse antivirus et antispyware pour être sur que le problème ne vient pas de là.
Ensuite si il n’y a rien faites Démarrer => Exécuter et tapez "cmd" et ensuite tapez:
del /q %SystemRoot%\System32\Catroot2\Edb.log ... entrée (fais un copier/coller)
Normalement si tout se passe bien il ne vous reste plus qu’à relancer les mises à jour qui devraient normalement s’installer.
Il me donne pas l'acces... pis pourtant je suis admin
????? j'ai aisseyer ton truc del /q %SystemRoot%\System32\Catroot2\Edb.log
????? j'ai aisseyer ton truc del /q %SystemRoot%\System32\Catroot2\Edb.log
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non tu fais çà dans windows.
Et pour sortir de cmd tu tapes......... exit
Non tu fais çà dans windows.
Et pour sortir de cmd tu tapes......... exit
sa ne dit qu'il ne peux pas acceder au processus car il est utiliser par un autre processus?????
Qu'est-ce que je dois faire... m^me microsoft ne peux pas m'aider car ses pas facile de trouver de l'aide sur le site de microsoft lol :P
Qu'est-ce que je dois faire... m^me microsoft ne peux pas m'aider car ses pas facile de trouver de l'aide sur le site de microsoft lol :P