Vista et mises à jours !

quebecois456 Messages postés 113 Statut Membre -  
quebecois456 Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
Mes mise a jour ne se font pas j'ai toujours un message d'errure comme quoi les mise a jour ne sont pas installer correctement ou il ne s'instale pas dutout.... Est-ce qu'il y a des probleme avec les mise a jour????? OU SES VISTA QUI EST VRAIMENT MERDIQUE POUR L'INTANT
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

salut, c'est un vista honnête, là est la question ...
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour
Mise à jour impossible

Vous télécharger les mises à jour via Windows Update et à la fin de l’installation vous avz un message qui vous indique que Windows Update n’a pas pu installer les mises à jour.

Dans un premier temps, faite une analyse antivirus et antispyware pour être sur que le problème ne vient pas de là.

Ensuite si il n’y a rien faites Démarrer => Exécuter et tapez "cmd" et ensuite tapez:
del /q %SystemRoot%\System32\Catroot2\Edb.log ... entrée (fais un copier/coller)

Normalement si tout se passe bien il ne vous reste plus qu’à relancer les mises à jour qui devraient normalement s’installer.
0
quebecois456 Messages postés 113 Statut Membre

Bah j'lai eu avec mon PC.... je présume qu'il est honnete...
0
Utilisateur anonyme

ben si ton pc est honnête, y a pas de raison, lol
0

Il me donne pas l'acces... pis pourtant je suis admin
????? j'ai aisseyer ton truc del /q %SystemRoot%\System32\Catroot2\Edb.log
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok c'est corecte j'ai trouver comment rentrer en tant qu'administrateur...
0

Est-ce qu'il faudrait que je le fasse en mode sans Échec??????
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Ensuite si il n’y a rien faites Démarrer => Exécuter et tapez "cmd" et ensuite tapez:
del /q %SystemRoot%\System32\Catroot2\Edb.log ... entrée (fais un copier/coller)

Non tu fais çà dans windows.
Et pour sortir de cmd tu tapes......... exit
0

sa ne dit qu'il ne peux pas acceder au processus car il est utiliser par un autre processus?????

Qu'est-ce que je dois faire... m^me microsoft ne peux pas m'aider car ses pas facile de trouver de l'aide sur le site de microsoft lol :P
0
cyril91 Messages postés 4 Statut Membre

j'essaye aussi mais sous vista il me dit "Accès refusé" alors que je ss administrateur
je dois faire quoi?
Merci
0

Tu dois faire clique droit... puis cliquer sur executer en tant que.... et tu devrais etre capable....
0