Problème de Retour de Force avec Momo

paqf23 Messages postés 10 Statut Membre -  
paqf23 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de m'acheter un volant de course pour PC de model MOMO Racing Force Feedback Wheel de Logitech.
Je suis sous Vista. Je sais que sur la boite du volant on dit qu'il est fait pour Windows 98, 2000, XP et ME. Mais, j'ai lu sur plusieurs sites qu'il était aussi compatible avec Vista.

Alors, je l'ai branché et tout a bien marcher, c'est-à-dire que je pouvais controler mes autos dans mon jeu de course (NFS Pro Street). Mais, mon problème (c'est d'ailleur pour cela que je demande votre aide XD), c'est que le retour de force ne marche pas.... D'ailleur le voyant sur le volant qui indique si le retour de force marche n'est pas allumé. J'ai alors vérifié dans les contrôles de mon jeu si se ne pourrait être celui et je me suis aperçu que le retour de force du jeu était à son Maximum.

Alors voici ma question:

Comment est-ce que je fais, avec Windows Vista, pour faire allumer le voyant de Retour de Force de mon volant MOMO Racing Force Feedback Wheel de Logitech pour que tout marche comment il le faut :) ?
J'espère avoir de vos nouvelles bientôt cher amis!!

PAQF23
A voir également:

10 réponses

freeworldgreg Messages postés 342 Statut Membre 31

salut
est ce que tu a brancher toon adaptateur electrique
0
paqf23 Messages postés 10 Statut Membre

wai jai tout branché... le voyant ne sallume toujours pas
0

Mais , je voudrais ajouter que lorsque j'ouvrir les drivers (version 5.01.256) cela me dit :
L'application Profiler de Logitech n'a pu détecter aucun contrôleur de jeu WingMan. Veuillez vous assurer que le dispositif est correctement connecté. Si votre contrôleur requiert une source d'alimentation électrique, vérifier qu'il est branché et que son voyant lumineux est allumé.

Toutes les mesures qu'il me donne sont bien exécuté. J'ai bien beau déconnecter et reconnecter mais le driver dit toujours qu'il ne détecte aucun contrôleur....

Je ne sais pas si mon problème viendrait de là...
0

je te propose quelque chose a tu telecharger le driver pour vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

wai je lai télécharger sur le site de logitech
0

ahhh!!!! maintenant le driver le détecte!!! il ne faut que savoir ou est-ce que je pourrais activer le Feedback
0

jespere que ton volant est encore sous garantit parceque la t dans la merde jespere que tu a telecharger le bn driver
0

oui oui il est tje sous graranti un mois
0
acid

J'ai exactement le meme probleme, je viens juste d'acheter le momo racing et voila que je n'ai pas de retour de force du tout quand je joue. Par contre, tout marche si on fait un test sur le controleur de jeu (les pneux eclatés, les ponts en bois et tout ca, ca marche...) J'ai téléchargé le driver momo racing sur logitech (y en avait 2), l'un n'a pas été pris en charge par mon processeur parait-il (celui en 64bits je crois) et j'ai utilisé la 2eme... as tu eu la solution?
0
acid

alors, avez vous trouvé la solution pour vista parce que j'ai le meme probleme, tout marche. Si on verifie sur le controleur de jeu Vista, toutes les forces répondent ( pneu eclaté, passage pont en bois...) mais en jeu, ca ne marche pas du tout... svp, aidez moi....
0

Salut,
Voilà que vous resortez un sujet d'il y a très longtemps! Pour vous rassurer un peu j'ai réussis à le faire marcher correctement! Mais voila que s'impose un problème: cela fait tlm longtemps que jai résolu ce problème que je ne me rappelle plus comme jai fait. Mais je me souviens que c'est en gossant que j'ai réussis.
Alors une chose qui est sur c'est que ça marche. Désolé de ne pour être plus clair... Mais est-ce que tu as téléchargé le plus réssent des pilotes???

Paqf23
0
acid

bjr,

j'ai téléchargé le pilote sur logitech, mais comme je te le dis, en faisant le test sur le controle de jeu vista (dans le menu parametre), toutes les commandes répondent, mais quand je joue, rien ne va... il y a deux pilotes sur le site de logitech, j'ai téléchargé les 2 mais il y a un qui n'est pas accepté par mon ordi... bref, je ne sais pas quoi faire...
0

wai c'est exactement le même problème que moi. J'y ai repensé et je me suis rappellé comment est-ce que j'avais fait pour le faire fonctionner:
J'avais désinstallé de mon ordi tout ce qui avait rapport avec ce volant car il n'y avait plus rien à faire et que j'était à la veille de le renvoyer d'où est-ce qu'il venait. Mais bref, ensuite, en un cas désespéré, j'ai réinstalé le dernier pilote donné sur le site et voila que tout marchait... Est-ce un coup de chance? Sa ne te coute rien d'essayer! Mais voila; désinstale tout et réinstalle le pilote qui marche pour tout ordi car en se moment tu doit avoir plusieurs pilotes d'installés... et cela peut etre, d'apres moi, la source du problème...

En tout cas, j'espère que cela va aussi bien marché pour toi que pour moi sinon, je ne sais guère comme t'aidé d'avantage....

Salut!
0