A voir également:
- Problème d'image ipod touch
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Faststone image viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Touch pad désactivé - Guide
- Image iso windows 10 - Guide
2 réponses
J'ai essayé de supprimer toutes les images (j'avais comme idée de les remettre après), je l'ai fais sur itunes. Quand j'ai synchronisé mon ipod touch, tout se passait très bien. Puis quand j'ai regardé les chansons de mon ipod touch il y a toujours toutes les images!!! (dans le mauvais ordre bien sur). Je revérifie alors qu'il ne reste plus d'images sur mon compte itunes et je m'aperçois qu'elles sont toutes supprimées !!! Comment se fait-il que les images s'affichent sur mon ipod touch et non sur itunes ? Problème avec mon ipod tocuch, ça s'est sur ! Ce n'est pas itunes.. SVP, aidez moi !!!
SVP aidez moi!!!!
re.lem
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2012
135
24 mars 2008 à 10:37
24 mars 2008 à 10:37
re-bonjour....
bon, sinon, moi, je n'achère pas sur itumes? J'achère à aprtir de Virgin. Pour les les illustrations, je fais un copié de l'image sur virgin et un collé dans "clique droit sur la chanson, obtenir des informations, illustrations"
boncourage !
bon, sinon, moi, je n'achère pas sur itumes? J'achère à aprtir de Virgin. Pour les les illustrations, je fais un copié de l'image sur virgin et un collé dans "clique droit sur la chanson, obtenir des informations, illustrations"
boncourage !
tony
>
re.lem
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2012
31 déc. 2008 à 16:49
31 déc. 2008 à 16:49