Mot De Passe
Bob16
Messages postés
5
Statut
Membre
-
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre -
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre -
Bonjour, j'ai fais une grosse bêtise ce soir et ce problème m'arrive pour la première fois. Je vous explique : je suis obligée de mettre un mot de passe à ma session (qui est la seule sur mon ordinateur) car mes frères, sinon, me prennent l'ordinateur sans cesse. Ce soir, j'ai appris que mon frère connaissait le mot de passe à une lettre près. Donc j'ai décidé de le changer mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé et maintenant, je n'arrive plus du tout à entrer dans ma session. Elle est bel et bien verouillée ... J'ai bien evidemment essayé les anciens mots de passe, le nouveau avec des lettres du clavier avoisinantes mais rien ne fonctionne ...
Je ne sais vraiment pas comment retrouver le vrai mot de passe que j'ai mis (alors que je suis sure que j'ai bien entré le bon) et j'en aurais besoins au plus vite. Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 7000 avec Windows Vista Edition Familiale Premium.
Je vous remercie d'avance, en esperant que vous aurez une solution à mon problème, A bientôt. BONNE ANNEE 2008
Je ne sais vraiment pas comment retrouver le vrai mot de passe que j'ai mis (alors que je suis sure que j'ai bien entré le bon) et j'en aurais besoins au plus vite. Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 7000 avec Windows Vista Edition Familiale Premium.
Je vous remercie d'avance, en esperant que vous aurez une solution à mon problème, A bientôt. BONNE ANNEE 2008
A voir également:
- Mot De Passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
8 réponses
Bonsoir,
désolé, toute information fournie à ce sujet pourrait servir au piratage. Tu n'auras pas de réponse, de bonne foi ou pas.
désolé, toute information fournie à ce sujet pourrait servir au piratage. Tu n'auras pas de réponse, de bonne foi ou pas.
Mais je ne veux pas pirater quoique ce soit ... Je veux uniquement réaccéder à mon ordinateur. J'ai essayé de trouver des réponses sur le net mais je ne comprenais pas ce qu'il racontait, comme l'histoire avec le Mode sans échec, ou bien celui d'enlever la pile. Le problème c'est que je ne sais pas où se trouve la pile dans mon ordinateur et pour le mode échec je ne comprend pas à quoi ça sert car quand je le fais, rien ne se prduit...
S'il vous plaît, une petite réponse ...
S'il vous plaît, une petite réponse ...
Si tu as acheté l'ordinateur chez le boulanger,c'est la même chose qu'acheter du pain d'un informaticien
Regarde s'il y a du pain dans le pc
Sinon peut etre qu'il n'est pas cuit
Regarde s'il y a du pain dans le pc
Sinon peut etre qu'il n'est pas cuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton humour est plat comme la baguette du boulanger quand elle n'est pas developpée !!!
BOULANGER, magasin d'electronique, electroménager ... Voilà quelque chose pour enrichir tes connaissances !
Sérieusement, est-ce que quelqu'un sait ?!
BOULANGER, magasin d'electronique, electroménager ... Voilà quelque chose pour enrichir tes connaissances !
Sérieusement, est-ce que quelqu'un sait ?!
Salut
tu démarres en mode sans echec
tu vas dans le panneau de config
compte utilisateur
tu cliques sur ta session et tu supprime le mot de passe
tu redémarres
tu démarres en mode sans echec
tu vas dans le panneau de config
compte utilisateur
tu cliques sur ta session et tu supprime le mot de passe
tu redémarres
Ok, merci SERGE
Désolé à 123
Pour Nono 1er : Le truc c'est que quand je démarre l'ordinateur en mode sans echec, l'ordinateur ne m'affiche pas Panneau de configuration. Il me met plein d'adresse, puis ça repart sur la demande de mot de passe pour entrer dans la session. Donc, où se trouve le panneau de configuration ?
Désolé à 123
Pour Nono 1er : Le truc c'est que quand je démarre l'ordinateur en mode sans echec, l'ordinateur ne m'affiche pas Panneau de configuration. Il me met plein d'adresse, puis ça repart sur la demande de mot de passe pour entrer dans la session. Donc, où se trouve le panneau de configuration ?
bizarre.
au démarrage tu tapotes sur F8 jusqu'a un écran noir qui te propose de démarrer windows normalement ou en mode sans echec,
tu selectionne mode sans echec et tu fait entrer.
ton pc démarre que windows sans démarrer les autres services.
donc tu dois avoir ton bureau, tes doc, ton panneau de config , tout quoi, sauf que tu verras les services qui d'habitude se mette en route , style anti virus, pilotes carte graphique,réseau, etc... qui seront inactif.
au démarrage tu tapotes sur F8 jusqu'a un écran noir qui te propose de démarrer windows normalement ou en mode sans echec,
tu selectionne mode sans echec et tu fait entrer.
ton pc démarre que windows sans démarrer les autres services.
donc tu dois avoir ton bureau, tes doc, ton panneau de config , tout quoi, sauf que tu verras les services qui d'habitude se mette en route , style anti virus, pilotes carte graphique,réseau, etc... qui seront inactif.