Pbleme de copie de DVD-R
neodante
-
killnotbill -
killnotbill -
bonjour a tous
voila mon pbleme
quand j'effectue une copie (de sauvegarde) de mes dvd video
je les ripp avant tout avec dvdShrink puis par la suite je les grave avec Nero. Jusque la tous va bien
je le met dans ma platine de salon, le film passe correctememnt
cependant apres environ une heure le film saute horriblement et devien impossible a lire...
je le regarde sur d'autre platine c encore pire car c apres 15min...
je c pas d'ou peut venir le probleme j'essaierai bien InstantCopy mais il ne reconnait pas mon graveur (Pioneer DVDR-K11) :o((
car jai essayé une copie d'un ami qui grave avec ce logiciel et le film passe nikel de A a Z
Merci d'avance pour votre aide !
voila mon pbleme
quand j'effectue une copie (de sauvegarde) de mes dvd video
je les ripp avant tout avec dvdShrink puis par la suite je les grave avec Nero. Jusque la tous va bien
je le met dans ma platine de salon, le film passe correctememnt
cependant apres environ une heure le film saute horriblement et devien impossible a lire...
je le regarde sur d'autre platine c encore pire car c apres 15min...
je c pas d'ou peut venir le probleme j'essaierai bien InstantCopy mais il ne reconnait pas mon graveur (Pioneer DVDR-K11) :o((
car jai essayé une copie d'un ami qui grave avec ce logiciel et le film passe nikel de A a Z
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Pbleme de copie de DVD-R
- Copie cachée - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- R/o - Forum Excel
- Copie écran samsung - Guide
27 réponses
Bonjour a tous,
J'ai gravé quelques dvd (je débute) et voilà lorsque je passe les dvd
dans le lecteur, l'image est très allongée.
Quelqu'un purrait me donner un conseil?
Je vous remercie.
Chantal
J'ai gravé quelques dvd (je débute) et voilà lorsque je passe les dvd
dans le lecteur, l'image est très allongée.
Quelqu'un purrait me donner un conseil?
Je vous remercie.
Chantal
blobe
chantal je t'aime
slt! je voudrais savoir quelle platine de salon tu utilises?? une platine classique peut-elle lire des DVD-R??? ou faut il opter pour une platine spéciale comme celle KISS DP-1000?
j'ai acheté une sigmatek 100 c'est sans problème, par contre je vois que sur ce forum je ne suis pas le seul à avoir des blèmes de gravure, j'ai gravé 10 dvd, il passe tous au début mais à la fin ...plantage, je pense que le fait de graver en 4x n'a pas du arranger, pourtant c des memorex achetés à la fnac ! autrement il y a le site de ketta pour acheter moins cher mais aucune ehttp://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/sujet-579886-6.htmxperience pour ma part! (voir forum )
bonjour
j'ai window xp et dvd shrink
lorsque je veux copier un dvd...,la fenetre d'analyse ne demare pas sur dvd shring et le message protection dvd dvd crypte impossible de copier apparrait
que faut-il faire
j'ai window xp et dvd shrink
lorsque je veux copier un dvd...,la fenetre d'analyse ne demare pas sur dvd shring et le message protection dvd dvd crypte impossible de copier apparrait
que faut-il faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question