Installation de windows
liljuan
-
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais une question à vous demander à propos de l'installation de windows XP. Voila j'aimerais formater mon disque dur. Le problème c'est que je n'ai pas le cd d'installation de windows XP. Ma question est la suivante:
Est-ce que si je formate mon disque dur (vraiment tout supprimer), j'aurais besoin du cd d'installation de windows XP ?
Pourriez-vous me donner quelques techniques pour formater mon disque??
Merci à tous...
j'aurais une question à vous demander à propos de l'installation de windows XP. Voila j'aimerais formater mon disque dur. Le problème c'est que je n'ai pas le cd d'installation de windows XP. Ma question est la suivante:
Est-ce que si je formate mon disque dur (vraiment tout supprimer), j'aurais besoin du cd d'installation de windows XP ?
Pourriez-vous me donner quelques techniques pour formater mon disque??
Merci à tous...
A voir également:
- Installation de windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
ok merci c qu'il me fallait.
Sinon où peut-on voir toutes les caractéristiques de la version windows du pc?
merci
Sinon où peut-on voir toutes les caractéristiques de la version windows du pc?
merci
jvois pas comment tu pourras formater sans le CD, car si tu formates, t'efface tout et comme t'éfface tout bah plus de windows alors faut le CD pour installer windows...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A part clic droit sur Poste de Travail -> Propriétés -> Général je ne vois pas ce que tu veux savoir d'autre que la version de Windows.
A+
A+
En fait c'est parce que je sais qu'il y a des versions 32 bits et 64 bits de windows et je me demandais si il y avait un risque si je n'installais pas la bonne version...
Il y a pas de bonne ou de mauvaise version car a ma connaissance tu peux installer ce que tu veux...
Ok donc avec mon numéro de serie (officiel) normalement quelque soit la version que j'installe cela devrait marcher??