Probleme avec film telecharger
Résolu
momo82
-
BmV Messages postés 43234 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43234 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
salut a tous
Jai un probleme avec un film telecharger sur emule le film est ( JE SUIS UNE LEGENDE ) je l ai ouvert la j ai eu lobtention des codec mais il ni a pas d image que le son. Merci a vous de repondre a ce probleme
salut a tous
Jai un probleme avec un film telecharger sur emule le film est ( JE SUIS UNE LEGENDE ) je l ai ouvert la j ai eu lobtention des codec mais il ni a pas d image que le son. Merci a vous de repondre a ce probleme
A voir également:
- Probleme avec film telecharger
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut.
Y'a une solution toute simple : au lieu de pirater, achète l'original, tu auras, en direct et sans te casser la tête, l'image ET le son Et le boîtier ET les bonus etc.
A+
Y'a une solution toute simple : au lieu de pirater, achète l'original, tu auras, en direct et sans te casser la tête, l'image ET le son Et le boîtier ET les bonus etc.
A+
"un film telecharger sur emule" : les films obtenus ainsi sont légaux sans doute ????
Surtout un film de décembre 2007 https://www.imdb.com/title/tt0480249/ et qui n'est même pas encore sorti en DVD !!!!
Alors non, on ne juge pas, on constate.
Et comme le piratage n'est pas admis sur ce site.
Point.
C''est non négociable.
Faut chercher des complices ailleurs.
Surtout un film de décembre 2007 https://www.imdb.com/title/tt0480249/ et qui n'est même pas encore sorti en DVD !!!!
Alors non, on ne juge pas, on constate.
Et comme le piratage n'est pas admis sur ce site.
Point.
C''est non négociable.
Faut chercher des complices ailleurs.