Perte du mot de passe administeur
TIETCHEU PASCAL
-
Kanzoura -
Kanzoura -
hi ,
je m'annonce à vous parce que suite à une installation d'une nouvelle machine le transfert des fichiers m'a posé un pb , sur l'anncienne machine qui fonctionne sur windows 2000 pro , j'ai commis l'erreur de passer en groupe de travail ,quittant d'un domaine , acteullement il me refuse l'accès , sur n'importe qu'elle section et je ne me souveins pas du mot de passe administeur , parce que celle du domaine ne marche plus
merci d'avance
je m'annonce à vous parce que suite à une installation d'une nouvelle machine le transfert des fichiers m'a posé un pb , sur l'anncienne machine qui fonctionne sur windows 2000 pro , j'ai commis l'erreur de passer en groupe de travail ,quittant d'un domaine , acteullement il me refuse l'accès , sur n'importe qu'elle section et je ne me souveins pas du mot de passe administeur , parce que celle du domaine ne marche plus
merci d'avance
A voir également:
- Perte du mot de passe administeur
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
4 réponses
bonjour, je crois que malheuresement pour toi, que la perte du pass admin va etre fatale. Tu sais si ya bien un truc a conserver c'est le mot de passe admin. bon essaie de retrouver le mot de passe car tun'auras aucune solution autre que celle ci.
Salut à tous,
As-tu par hasard le mot de passe du compte administrateur local ? Ou d'un compte local ? Il faut utiliser un compte local pour ouvrir une session sur ton serveur. Ensuite, rentres le de nouveau dans le domaine en utilisant un compte de domaine ayant le droit d'entrer une machine dans le domaine.
Si tu n'as en plus aucun mot de passe local, je crois que tu es... in the big sh... Même si, je t'avoue, il existe des moyens de le récupérer... ;)
@+
Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
As-tu par hasard le mot de passe du compte administrateur local ? Ou d'un compte local ? Il faut utiliser un compte local pour ouvrir une session sur ton serveur. Ensuite, rentres le de nouveau dans le domaine en utilisant un compte de domaine ayant le droit d'entrer une machine dans le domaine.
Si tu n'as en plus aucun mot de passe local, je crois que tu es... in the big sh... Même si, je t'avoue, il existe des moyens de le récupérer... ;)
@+
Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
hi ,
j'ai pris note de ton message et ample explication mais comment faire si dans le groupe de travail il n'y a pas de serveur c'est du poste à poste .. , tu vois que je suis bein dans la merde , ce que je pense c'est de mettre le disque dur de l'ancienne machine 2000 Pro afin d'abord de copier les données , ensuite de voir si sur la nouvelle machine avec xp Pro je pourrais voir le mot de passe local administrateur qui s'y cache qu'en pensez vous,
PS: connaissez vous net password ou bien encore password recover
PASCAL
j'ai pris note de ton message et ample explication mais comment faire si dans le groupe de travail il n'y a pas de serveur c'est du poste à poste .. , tu vois que je suis bein dans la merde , ce que je pense c'est de mettre le disque dur de l'ancienne machine 2000 Pro afin d'abord de copier les données , ensuite de voir si sur la nouvelle machine avec xp Pro je pourrais voir le mot de passe local administrateur qui s'y cache qu'en pensez vous,
PS: connaissez vous net password ou bien encore password recover
PASCAL
Si tu veux récupérer des données, tu n'as qu'a connecter le disque dur de l'ancien pc sur le nouveau et c'est tout...
Il ya un logiciel qui peut reinitialiser le pwd admin
tu peux visiter ce lien:
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/admin_pwd/
tu peux visiter ce lien:
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/admin_pwd/
je craignais le pire alors je te le re-explique
après une installation d'un nouveau Pc j'ai voulu transfèrer ses
docs dans sa nouvelle machine , mais erreur l'ancien machine qui me pose un
problème actuellement , étais sur un domaine , puisque je ne voyais pas ces
fichiers dans le réseau je me suis dire que c'est le fait qu'il que la
nouvelle machine doit est en groupe de travail , chose que j'ai essayé de
faire sur le poste à domaine , qui ne comportais pas de mot de pase
administrateur et fonctionne sur windows 2000 pro , au redémarage il refuse
l'utilisateur Administarteur sans mot de passe et en exige un que faire.
je veux juste encore avoir droit à une chance les données sont assez
important je ne veux pas réinstaller ce pc application lié à la facturation.
j'ai télécharger un cas de sharewares question de me démerder mais pas de suite
MERCI de me répondre
bye