Faire son cd windows original

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 janv. 2008 à 14:21
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2008 à 18:54
Bonjour,
En suivant vos directives (du 7/4/07 par Nilou17) je ne trouve pas le dotnetfx, Sur votre site le 18/2/2005 par black Winny il est indiqué qu'il faut réinstaller framework 1.1 et le sp1, ce que je viens de faire. Malgré tout je ne trouve pas dotnetfx.exe. Pour rassembler les fichiers nécessaires à ce cd original, faut-il copier dotnetfx qui a été téléchargé mais non exécuté ou copier le dossier framework 1.1.
D'autre part vous indiquez qu'il faut télécharger et installer framework 2.0, je viens par l'intermédiaire des mises à jour de télécharger framework 3.0, est-ce qu'il remplace 2.0. Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2008 à 21:33
Bonjour

il est dans Windows/fsc/DOTNETFX/DOTNETFX.exe
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2008 à 08:27
Bonjour,
je n'ai pas de dossier "fsc" y compris dans les dossiers cachés.
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2008 à 22:05
bonjour

Cela veut dire que .NET Framework n'est pas installer sur ton PC
Va ici pour le telecharger :http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=262d25e3-f589-4842-8157-034d1e7cf3a3&displaylang=fr

En même temps il faudrait que tu regarde si windows est a jour (car "je pense" qu'il aurai du te demander de l'installer)
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2008 à 17:32
Bonjour,
Comme je l'ai expliqué ci-dessus net.framework 1.1 a été installé, en plus dans les maj j'ai téléchargé et installé framework 2 et framework 3 (c'est dans ce dernier que j'ai vu au téléchargement qu'il s'agissait de dotnetfx) mais même après installation je ne le trouve pas en faisant rechercher. J'ai continué la procédure de création du cd windows, le lien pour télécharger "Nlite" ne marche pas, mais en tapant ce nom sur google on a le site de téléchargement, la version est 1.4. Tout semble s'être déroulé normalement ainsi que la gravure de l'image. (je n'ai pas essayé le cd de peur de lancer une réinstallation qui n'a pas lieu actuellement). A +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 janv. 2008 à 18:48
Bonjour

J'avais bien compris ce tu me disais en en voyant que tu ne trouvais pas le dossier sur ton PC que ta mise a jour avais échouer
De plus quand tu fait recherche regarde si dans option avancées si la case "recherche dans les fichiers systemes" est coché car dotnetfx se trouve dans le dossier windows
Tu peux essayer de redemarrer ton PC avec ton cd dedans (pour verifier qu'il a bien ete gravé en Cd de BOOT)car il te sera toujours possible de quitter l'intallation a tout moment (simplement en refusant les themes du contrat)

A+
et désoler pour cette imcomprehension !!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2008 à 18:54
Salut
Bien reçu, il n'y a pas de mal à cette "incomptéhension", merci et à +
0