Mon Pc reboot tous seul Sos plz

Awns -  
Erik Jublot Messages postés 1 Statut Membre -
Mon pc a tendance à rebooter (redémarrer) tous seul sans que je lui ordonne lorsque'il est allumé .
Cet incident est aléatoire, il se produit à n'importe quel moment ... J'ai déjà envoyé le pc chez le Service Après - Vente et ils m'ont changé que le Disk Dur
De plus, g réinstallé window Xp avc les drivers appropriés; et g meme déchocher la case rédemarrer automatiquement dans Poste de Travail -System- Avancé-Démarrage ...
Mais le problem persiste et rien n'a changé sauf que le nombre de rédemarage automatik à diminuer ...
Selon vous quelles peuvent les causes de ce problème . Que dois je leur dire ? ( ps : le cable d'alimentation est ok )

Merci Bien
A voir également:

3 réponses

Acid13

Salut,

Tu ne donnes pas assez d'info sur ta configuration (dd, ram, cartes, alim...).
Je pencherai volontiers pour un pb de barrette de RAM ou un pb d'alimentation défectueuse (pas le cable, le boitier d'alim).
Si tu t'y connais un peu, et si tu as plusieurs barrettes, tu peux essayer d'en enlever une , puis l'autre, pour voir.
Si t'es pas sûr de toi, touche à rien -> direction SAV....

Bon courage
A+
0
mmclio

je ne suis pas expert, mais en ce moment, je pense de suite à un virus, type blaster, mais un sav y pense aussi forcément, ou alors; pourtant ce type de comportement du pc, je l'ai encore eu il y a deux heures et je l'ai reconnu: dès que je vais sur le web après avoir formaté et avant mes maj critiques, je chope un blast, avec l'adsl, c'est automatique. il faut un bon antivirus, un parefeu gratuit à télécharger ou celui d'XP au cas où tu es sous cet OSet des "fix" antivirus, surtoutl'anti blast.
courage.
0
jf gervasoni

Bonjour et bonnes fetes
MON PC UN MEDION P4 2.8 GIGA REBOOT PAR intermittence
il provient de carrefour.

hotline 12 appels rien pu faire il reboot malgre les internentions
sav idem apres retour (mise a ajour du bios)
bagarre avec le sav qui veut reprendre encore ma machine 3 semaines,
il y a t il quelques choses que j aurai oublie

MERCI MERCI MERCI
0
Awns525

Mon pc a tendance à rebooter (redémarrer) tous seul sans que je lui ordonne lorsque'il est allumé .
Cet incident est aléatoire, il se produit à n'importe quel moment ... J'ai déjà envoyé le pc chez le Service Après - Vente et ils m'ont changé que le Disk Dur
De plus, g réinstallé window Xp avc les drivers appropriés; et g meme déchocher la case rédemarrer automatiquement dans Poste de Travail -System- Avancé-Démarrage ...
Mais le problem persiste et rien n'a changé sauf que le nombre de rédemarage automatik à diminuer ...
Selon vous quelles peuvent les causes de ce problème . Que dois je leur dire ? ( ps : le cable d'alimentation est ok )

Merci Bien
0
Erik Jublot Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

j'ai acquis aussi un medion de chez ALDI en avril 2006.
le pc plante et reboot souvent aleatoirement.

renvois 4 fois chez MEDION, 2 DDur changer , barrettes memoires changer, bios a jour.

le pc continu a rebooter ou a s'eteindre.

je leur est demander de changer la carte mere, rien de cela est fait.

il font des test avec un logiciel WST a eu et tout passebien.
je test la machine avec sysoft sandra XI, la machine se fige lorsque je lance le test complet.

je ne sais plus quoi faire avec cette machine.

Si quelqu'un a des idées ou sinon vu toute les personnes ayant c'est probleme, il faudrais peut etre se reunir type asso pour que medion bouge reellement.

merci a vous
0