SOS, mon pc ne demarre plus...

snowguy -  
Snowguy Messages postés 204 Statut Membre -
Bonjour,

Hier soir, je vois que mon antivirus (avast) est désactivé. Je regarde le support et comme conseillez par avast, je fait une ou deux manip et redemarre mon pc pour voir si l'antivirus s'active...
En redemarrant, mon pc commence à buggé:
L'ecran "bienvenue" avant l'ouverture de session à changé d'apparence (plus gros et tres moche niveau graphique).
Je le redemarre en appuyant sur le bouton de l'uc directement. Il commence un "chkdsk". et finis par démarrer.

Un peu inquiet, je scan mon pc avec ad-aware, spybot et avast (les 3 à jour). Juste un "tracking cookie" est trouvé par ad-aware...
Je finis ma soirée et va me coucher serein...

Je me reveil ce matin et ca fait une demi-heure que j'essaye de le faire demarrer, il veux rien savoir...
"chkdsk" les un apres les autres, il ne veux pas demarrer...

J'aimerais bien essayer de regler le probleme, mais pour ca il faudrait au moins que j'arrive a acceder au bureau......
Si quelqu'un peut me sauver, je serais heureux...

Merci beaucoup...
Snowguy

PS: comment on demarre en mode sans echec ?
A voir également:

6 réponses

benpour Messages postés 26 Statut Membre 1

tape F8 au demarrage de ton pc jusqu'a rentrer dans le bios et la tu selectionne mode sans echec
0
Snowguy Messages postés 204 Statut Membre 42

Meme en mode sans echec, ca ne demarre pas :-(

J'ai essayé "derniere bonne configuration connue" il part quand meme sur un chkdsk et ne demarre pas !!

Je suis perdu !! :-(
0

J'ai voulu enlever la pile de la carte mere une trentaine de secondes pour flasher le bios, pas de difference... peut etre que je l'ai pas enlevé assez longtemps ??

En revanche, j'ai remarqué que tout mes rad était brulant... c'est normal ca !???
0
benpour Messages postés 26 Statut Membre 1

oua lol t un fou toi faut jamais faire sa :>
Mon dieu ta envie de cramer ton pc ? u_u

normal qu'ils soient brulant ... si sur une voiture tu lui met de l'ether dans le reservoir elle va monté vite en tour mais va exploser ! la c pareil tu aute la pile sa lui fait mal uhu ! enfin bon sa donne koi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

rien du tout...

J'ai enlevé la pile et remis, redemarré: rien
J'ai remis à zero dans le bios les parametres: rien
J'ai demarré en mode sans echec: rien
J'ai demarré en derniere bonne configuration connu: rien

... au mieux, j'arrive sur l'ecran "welcome" ou il demande d'ouvrir des sessions (chez moi j'ai pas de session, apres le bienvenue il devrait arriver de suite sur le bureau.) Et apres env. 30-40 secondes, il redemarre et recommence.

Si tu as une idées, je suis preneur ! Je commence a desesperer... surtout a peter les plombs !

C'est moi ou sur le forum je vois que ce type de topic ? Pc hs, arriver pas a booter, etc, etc...
Un gros virus peut-etre ???
0

Je fait un petit Up de mon post en esperant que qqn puisse me venir en aide !!!
0