Probleme avec cd drivers and utilities

char62120 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aurai besoin de votre aide rapidement si possible car je suis vraiment embété.
En fait, hier j'ai completement vider mon ordinateur et j'ai réinstaller windows XP ; jusque là pas de problème, tout s'est installé correctement. Maintenant il faut que j'installe tous les drivers (wifi, carte son, ....) et c'est là que j'ai un problème.
J'ai un Cd "drivers and utilities" donc je l'insére dans le lecteur cd mais celui ci ne veut pas se lancer. J'ai un PC portable Fujitsu siemens Amilo Pro.
Pourriez vous me dire comment je dois faire svp?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

9 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

salut

si ton cd ne fonctionne plus .. tu peux aller télécharger tes drivers sur le net directement du site du constructeur fujitsu ..

si mes souvenirs sont bon c'est pas trop compliqué à retrouver ..
0
alex.84 Messages postés 34 Statut Membre 1

salout ,

soit tu va sur le site du fabriquant avec le nom de ton ordi portable et y te donne les driver ou soit sur le site de ta carte mére ....
quelle et la marque de ta carte mère ??
va voir dans le gestionnaire des peripheriques pour voir sur quelle peripherique il y a des point d'interrogation jaune si il y en a c'est que le driver manque
Clik droit sur le poste de travail/propriété/matèriel/gestionnaire de peripherique
(verifie le preipherique de ton lecteur cd oten c'est lui qui pose probleme donc tu ne peut pas lire le cd des drivers)
0
Utilisateur anonyme

Salut

Le CD ne veut pas se lancer, mais est ce que ton lecteur CD est présent dans le poste de travail ?
Tu peux ouvrir le CD depuis le poste de travail ?
0
char62120

Oui mon lecteur cd est présent dans le poste de travail, quand je mets le cd le nom de celui ci s'affiche dans le lecteur mais il mets un icone comme quoi il ne peut pas le lire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
char62120

on me dis de télécharger les drivers mais je n'ai plus internet sur mon pc donc je ne peux pas les télécharger
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

ton lecteur n'est pas vérrouillé/ protégé par hazard ?
0
char62120

non parce que j'ai réussi à installer nero sans probleme
0
Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas ouvrir le CD pour voir son contenu ?
0
char62120

si je peux explorer le cd mais je ne peux rien installer
0
Utilisateur anonyme

Bizarre !?

Est en allant dans le gestionnaire de périphériques, puis faire manuellement la mise à jour des pilotes en précisant de chercher sur le CD ?
0