Mises à jour windows
Résolu
clem73
Messages postés
4722
Modérateur
Dernière intervention
-
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Faut il tjrs télécharger toutes les mises à jr proposées par Windows ? En effet j'ai remarqué que bien svt après j' avais des problèmes et était obligé de trouver des correctifs de mises à jr ! Quelles sont donc les prioritaires. Merci de m'éclairer.
Faut il tjrs télécharger toutes les mises à jr proposées par Windows ? En effet j'ai remarqué que bien svt après j' avais des problèmes et était obligé de trouver des correctifs de mises à jr ! Quelles sont donc les prioritaires. Merci de m'éclairer.
A voir également:
- Mises à jour windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Mise a jour windows bloqué - Guide
8 réponses
Faut il tjrs télécharger toutes les mises à jr proposées par Windows ?
Il faut absolument les installer !
Voir: https://sebsauvage.net/safehex.html
Il faut absolument les installer !
Voir: https://sebsauvage.net/safehex.html
tout a fait, c'est indispensable, si tu ne les installe pas, il peut y avoir des failles de securité sur ton PC
ba les securite windows peuve etre important les mise a jours internet aussi puis apres tu peux lire les description qu'il te donne et voir si sa t'interesse ou pas
J'ai déja lu cet article ( une mine d'info d'ailleurs qd on débute comme moi) et jusque là je les installe régulièrement mais dernièrement coïncidence ou pas j'ai constaté que bien svt le point de départ de mes problèmes c'était après une mise à jr. Exemple mises à jr EI 7 (j'étais en version 6) je passe en version 7 et peu de tps après plantages sur plantages ! Alors je me pose des questions...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fenetre programme doit fermer veuillez ou pas envoyer votre rapport, également vous êtes hors connexion alors que je n'ai pas coché travailler hors connexion... Plus d'autres plus anciens que je ne me souviens plus où il à fallu que j'aille télécharger un correctif (une histoire de DLL...). Bon c'est vrai que j'utilise très peu IE je suis sur Mozilla Firefox.
Je sais que j'ai eu des problèmes avec IE7 et j'ai résolu en désactivant le filtre anti-hameçonnage.