A voir également:
- Fichier .TPB
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
c'est un fichier bit toorent a mettre dans le navigateur ex bit toorent 6 installer dans votre systeme pour le telecharger ,c'est comme un lien
Le seul moyen à mon avis du reste très efficace est de procéder comme suit :
1 ) Vous télécharger le programme suivant ( d'ailleurs Freeware ) très fonctionnel pour décoder entre autres les fichier téléchargés à partir de Azureus Vuze tels que Mkv ou Tpb
Le programme est = Internet Video Converter Version 1.41Fr que vous pouvez télécharger sur le site IvcSoft
2) Une fois le programme installé vous allez sur l'onglet Transcodeur et vous convertissez les fichiers Mkv ou Tpb en Mp3 Avi ( Qui donne la plus parfaite qualité d'image
3) le nouveau fichier Mp3 Avi se lit sur n'importe quel lecteur
Essayez ça vaut le coup et tenez moi au courant en cas d(une quelconque difficulté
Bonne chance
1 ) Vous télécharger le programme suivant ( d'ailleurs Freeware ) très fonctionnel pour décoder entre autres les fichier téléchargés à partir de Azureus Vuze tels que Mkv ou Tpb
Le programme est = Internet Video Converter Version 1.41Fr que vous pouvez télécharger sur le site IvcSoft
2) Une fois le programme installé vous allez sur l'onglet Transcodeur et vous convertissez les fichiers Mkv ou Tpb en Mp3 Avi ( Qui donne la plus parfaite qualité d'image
3) le nouveau fichier Mp3 Avi se lit sur n'importe quel lecteur
Essayez ça vaut le coup et tenez moi au courant en cas d(une quelconque difficulté
Bonne chance
slùùùù ; j'ai telecharger FIFA.2012.Rip.-TPTB
mais je ne connais pas comment il s'ouvre se fichier TPTB ?????
mais je ne connais pas comment il s'ouvre se fichier TPTB ?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
TPTB team compresses the file. When u download a file, their is a file called SETUP in the folder it is in .bat format. You have to double click on it, a small window will be opened, press ESC then their will be a small comand prompt you have to press any key then the extracting will start.
Their is also read me file if you want to know more
Their is also read me file if you want to know more