OC une 8800 GTS 512??
juju84
Messages postés
134
Statut
Membre
-
juju84 Messages postés 134 Statut Membre -
juju84 Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour, Bonjour!!
voila, je vien de finir de monter mon ordi et je posséde une 8800 gts 512mo leadtek comme carte graphique et j'aimerai l'oc!!
je voudrai savoir si quelqu'un sait a combien je peut la monter? SVP
merci a tous
voila, je vien de finir de monter mon ordi et je posséde une 8800 gts 512mo leadtek comme carte graphique et j'aimerai l'oc!!
je voudrai savoir si quelqu'un sait a combien je peut la monter? SVP
merci a tous
38 réponses
Non non je confirme : le logiciel ATI fonctionne sur Geforce et a l'avantage de tester les artefacts.
pour info: ma carte graphique : MSI NX8800Ultra-T2D768E-HD-OC
donc si ça fonctionne pour moi...
pour info: ma carte graphique : MSI NX8800Ultra-T2D768E-HD-OC
donc si ça fonctionne pour moi...
Ah ben si sa fonctione sur la ultra alors pas de prob...^^
Au fait ptite question, je suppose qu'avec cette cg tu as essayé crysis, si oui est ce que tu peux me dire si ton jeu à des bugs quand tu joue tout à fond ??
Au fait ptite question, je suppose qu'avec cette cg tu as essayé crysis, si oui est ce que tu peux me dire si ton jeu à des bugs quand tu joue tout à fond ??
J'ai effectivement essayé et acheté Crysis et pas deproblème de bug ou quoi que ce soit en 1680*1050 et tout à fond, pas de lag le jeu reste toujours très fluide, les graphismes sont vraiment très impressionnants.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien riva turner te permet d'O/C ta nvidia, après tu peux utiliser comme persiste Putter, atitools avec ta nvidia...
C'est parce que des personnes sur ce forum se sont plaint de bugs et de plantages quand ils explorent la carte mère en very high avec une 8800gtx, en qualité moyenne aucun prob... je pensais que crysis n'était pas au point c'est pour ca
aten aten!! lol riva turner permet de OC et ati aussi? donc pourquoi en avoir 2? je pige rien de rien!! hihihi
ben en fait j'aimerai en trouver un trés simple d'utilisation, avec un site ou un test qui me permet de savoir ce qui faut faire, qui m'indique la t° de la cg..... lol
je sais, je suis trés compliqué!!
je sais, je suis trés compliqué!!
ATI tool calcule tout seul les fréquences et t'indique la température et calcule également la présence d'artefacts.
Ensuite pour trouver la stabilité 3dMark06 en boucle pour pousser la carte graph et voir si ça plante pas.
pour riva je n'ai pas encore testé mais je vais le faire pour voir un peu ^^
Ensuite pour trouver la stabilité 3dMark06 en boucle pour pousser la carte graph et voir si ça plante pas.
pour riva je n'ai pas encore testé mais je vais le faire pour voir un peu ^^
j'ai trouvé ca!!
>[url]http://www.pcinpact.com/actu/news/Overclocking_Comment_utiliser_ATI_Tool.htm[/url]
vous en éte sur que sa marche aussi pour les nvidia?
>[url]http://www.pcinpact.com/actu/news/Overclocking_Comment_utiliser_ATI_Tool.htm[/url]
vous en éte sur que sa marche aussi pour les nvidia?
J'en suis certain, essayes et tu verras, pour riva je suis en train de regarder et ça m'a l'air assez similaire en résultat, quand même plus complet mais plus compliqué (oui en général ça va de paire).
Pour 3Dmark non à utiliser après en boucle pour voir si ta carte graphique est stable avec les fréquences choisies.
Pour 3Dmark non à utiliser après en boucle pour voir si ta carte graphique est stable avec les fréquences choisies.
mais sur le lien ils disent que c'est le logiciel qui régle tout seul les fréquence! donc ya pas besoin de voir si c'est stable? ou alors j'ai rien piqué encore une fois lol