Disk Dur Saturé

anis -  
 PurpleStorm -
Voilà, j'ai un DD de 120 Go qui ne me sert qu'à stocker des montages vidéo, musiques, photo, téléchargement ,...
En fait pas de programme mis à part e-mule.
Le problème, c'est qu'il est plein. en fait sur les 120 go il ne reste que 3 go de libres.
Ce n'est pas possible je sais parfaitement tout ce que j'ai sur ce dd et je n'ai pas pu atteindre la limite.
D'autant en sélectionnant l'ensemble de fichier dans mon DD il donne 45 GO de fichiers.Mais quand je fais clic droit, propriété il donne environ 118Go.
J'ai déjà choisi l'option afficher les fichiers cachés et le dossier d'emule avec les téléchargement en cours (qui double les fichiers) fait 10 Go et est compris dans les 45 GO.
Comment est-ce possible.
Dernier point, en déplaçant mes fichiers vidéos (que j'ai acquis sous studio 8), une fois que je les supprime, les fichiers disparaissent bien mais leur capacités et toujours présentes sur le DD.
Je crois donc que le pb viens de là, mais comment faire ?
Avant de tout copier sur cd avant de formater, avez-vous une solution
Merci
A voir également:

1 réponse

PurpleStorm

Pas évident mais peut-être quand utilisant une logiciel de nettoyage de de l'espace libre et des fichiers supprimés, il sera possible de récupérer la place normalement libre.
Il a :http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
Qui fera peut-être l'affaire, bonne chance
0