Indice de performance ?
Profil bloqué
-
dexter74 -
dexter74 -
Bonjour, je poste ici un sujet pour faire partager à ceux qui possèdent vista l'indice de performance (j'ai regardé dans l'ensemble du forum, aucun sujet n'a déjà été crée...)
On donnera d'abord les indices de chaque composants puis on indiquera le sous indice le plus bas :
Je commence (en sachant que c'est pas mon ordi) -processeur : 4.7
-mémoire vive : 4.5
-graphique (aero) : 3.7
-graphiques 3D : 3.3
-Disuqe dur principal : 5.3
Pour un total de 3.3, (assez faible ^^)
Celui de ma soeur à 2.2 et le mien qui date d'1 an, c'est un ordi portable, avec 1go de ram, un proco amd turiom 64x2 1.61ghz, une geforce 7600 256 de memoire vidéo et un dd de 100go, mon indice s'élève à 4.5 (je vous jure que c'est vrai), L'indice était à jour, je ne peux pas vous confirmer parce que ma cg à grillé (j'ai reussi après maints effort à acceder eu bureau après avoir installé vista mais avec un overclockage sur le dos c'est dur dur... je ne me lançerai pas dans des explications, juste un truc, mon ordi était livré avec xp média center et vista capable...)
Voilà j'ai fini, seul info pour ceux qui ont vista et qui savent pas ou c'est, il faut faire ordinateur/propriété système/et cliquer sur Indice de performance Windows
On donnera d'abord les indices de chaque composants puis on indiquera le sous indice le plus bas :
Je commence (en sachant que c'est pas mon ordi) -processeur : 4.7
-mémoire vive : 4.5
-graphique (aero) : 3.7
-graphiques 3D : 3.3
-Disuqe dur principal : 5.3
Pour un total de 3.3, (assez faible ^^)
Celui de ma soeur à 2.2 et le mien qui date d'1 an, c'est un ordi portable, avec 1go de ram, un proco amd turiom 64x2 1.61ghz, une geforce 7600 256 de memoire vidéo et un dd de 100go, mon indice s'élève à 4.5 (je vous jure que c'est vrai), L'indice était à jour, je ne peux pas vous confirmer parce que ma cg à grillé (j'ai reussi après maints effort à acceder eu bureau après avoir installé vista mais avec un overclockage sur le dos c'est dur dur... je ne me lançerai pas dans des explications, juste un truc, mon ordi était livré avec xp média center et vista capable...)
Voilà j'ai fini, seul info pour ceux qui ont vista et qui savent pas ou c'est, il faut faire ordinateur/propriété système/et cliquer sur Indice de performance Windows
A voir également:
- Test perfomance pc
- Diagnostic de performance énergétique - Accueil - Maison
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Indice téléphonique - Guide
- Mode performance - Guide
22 réponses
Bonjour
je poste ici car je ne trouve pas ou poster sur la toile voila mon probleme
je vois plusieurs personnes qui ont seulement 2go de ram et ils dépassent
les 5 (indice de perf) etr moi j'ai 4go de ram kingston 2x2go et puis mon indice est de seulement 4.6
Tous les autres indices sont de 5.9 soit maximum.
je poste ici car je ne trouve pas ou poster sur la toile voila mon probleme
je vois plusieurs personnes qui ont seulement 2go de ram et ils dépassent
les 5 (indice de perf) etr moi j'ai 4go de ram kingston 2x2go et puis mon indice est de seulement 4.6
Tous les autres indices sont de 5.9 soit maximum.
Il peut y avoir plusieurs raisons à cela et j'ai essayé de donner quelques idées possibles dans la réponse n° 16.