Disque dur principale bloquer
beb
-
yamo Messages postés 24 Statut Membre -
yamo Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai demonter mon disque dur de portable pour le mettre sur un autre pc a l'aide d'un cable usb pour en recuperé des donné car il me causait des soucis des erreurs disque il se bloquait,mais ca marchai quand meme.
En le mettant sur mon autre pc il n'ai pas apparu dans le poste de travail alors je suis aller le rechercher dans le panneau de config
outils d'administration,gestion de l'ordinateur,puis gestion des disque ou la je lai vu apparaitre le soucis c'et que je lai transformer
en lecteur logique et la il et apparu dans le poste de travail.
alors mon probleme cet que je peu pas l'ouvrir pour en recupere quelques chose il me demande de le formater chose que je n'et pas faite donc pour plus de securité je lai remis a sa place sur mon ancien pc et la ben le pc ne redemarre plus donc tout perdu comment faire.
ps:je le voit dans le bios
merci de m'aider
ciao
j'ai demonter mon disque dur de portable pour le mettre sur un autre pc a l'aide d'un cable usb pour en recuperé des donné car il me causait des soucis des erreurs disque il se bloquait,mais ca marchai quand meme.
En le mettant sur mon autre pc il n'ai pas apparu dans le poste de travail alors je suis aller le rechercher dans le panneau de config
outils d'administration,gestion de l'ordinateur,puis gestion des disque ou la je lai vu apparaitre le soucis c'et que je lai transformer
en lecteur logique et la il et apparu dans le poste de travail.
alors mon probleme cet que je peu pas l'ouvrir pour en recupere quelques chose il me demande de le formater chose que je n'et pas faite donc pour plus de securité je lai remis a sa place sur mon ancien pc et la ben le pc ne redemarre plus donc tout perdu comment faire.
ps:je le voit dans le bios
merci de m'aider
ciao
A voir également:
- Disque dur principale bloquer
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
salut;
je pense que le problème c pas de disque dur;
faite ce test enlever votre d.d et allumer votre PC si s'allume pas
il faut voir si le batterie et bien charger
je pense que le problème c pas de disque dur;
faite ce test enlever votre d.d et allumer votre PC si s'allume pas
il faut voir si le batterie et bien charger
il te demande de formater alor la seule solution pour toi c est de le brancher sur un autre ordi et de graver tes donés sur des cd et dvd
puis rebranche le sur ton pc et formate le et reinstal ton windows a laide du cd windows
puis rebranche le sur ton pc et formate le et reinstal ton windows a laide du cd windows
salut merci pour ton attention*
Alors mon probleme c'et que je peu pas recupere mes donnés malgré qu'il soit sur un autre pc que le miens il et reconnu mais
je ne peu l'ouvrir.donc je peu rien graver.
Comment faire.
Relis ma 1ere questions et voit les manip que j'ai fait je pensse avoir merder quand je l'ai changer d'ordi pour graver mes fichiers et etan donner qu'il me le reconnaissai pas je l'ai transformer en lecteur logique.
c'et ce qu'il la bloquer je pensse.
merci
Alors mon probleme c'et que je peu pas recupere mes donnés malgré qu'il soit sur un autre pc que le miens il et reconnu mais
je ne peu l'ouvrir.donc je peu rien graver.
Comment faire.
Relis ma 1ere questions et voit les manip que j'ai fait je pensse avoir merder quand je l'ai changer d'ordi pour graver mes fichiers et etan donner qu'il me le reconnaissai pas je l'ai transformer en lecteur logique.
c'et ce qu'il la bloquer je pensse.
merci
merci de ton attention.
mon portable et sur secteur.
je peu rentrer dans le bios mais le temoin du de demarrage et en orange quand il essaye de demarrer et il repasse a la page de demarrage ou il te demande de faire f2 ou f12.
Relis ma demande elle et peu etre plus clair.
merci