Pb de lenteur windows a cse de linux?

Fermé
fakelefteye Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 - 29 oct. 2003 à 11:14
 francoispgp - 29 oct. 2003 à 15:36
bonjour!
j'ai installer linux dans mon ordinateur et depuis, lorsque j'entre sur windows xp, l'ordinateur s'arrete pendant au moins 5mn avant de m'afficher la page des utilisateurs windows...
quelqu'un a til une idée pour résoudre mon pb?
La hotline me disent de désinstaller windows mais je n'y arrive pas avec partition magic ca m'ecrit error #510!!
Merci
A voir également:

2 réponses

asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
29 oct. 2003 à 11:43
Salut, je ne pense pas que ça vienne de linux :)

Tu as posé ta quetion dans le forum windows ?

@++

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
francoispgp
29 oct. 2003 à 15:36
aucun lien, en effet les deux OS ne tournent pas en meme temps et donc tout probleme de lenteur dans l'un ou l'autre est un probleme interne à lui meme.

Tu mets le doigt sur le point le plus senssible de windows tout marche tjrs tres bien jusqu'au jour ou tu change un truc aussi infime soit t il et là plus rien ne marche comme avant mais tout devient lent....
Kro$oft n'arrive pas à corrigé ce probleme tout simplement parceque selon les version et selon les machines ce ralentissement est +ou- important et surtout apparait à des moments/utilisations differents donc identiffier le probleme leur est impossible par conscequant ce bug reste et restera jusqu'a ce qu'un changement aussi gros que celui de 3.11 a 95 ait lieu à nouveau....
0