Aidez moi SVP je n'y comprend rien
supadude
Messages postés
13
Statut
Membre
-
supadude Messages postés 13 Statut Membre -
supadude Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour a tous...
voial, je ne suis pas un grand pro de l'informatique, mais je me debrouille tout de meme assez bien pour monter mon pc moi meme....
apres, parlez moi d'overclocking, de HTT HT ...c'est du chinois...
------> revenons a nos moutons.....
pour la petite histoire, un coupde foudre de M.... a bousillé mon pc ...
j'ai donc cassé la tirelire et opté pour :
- carte mere M2Ne-sli
- pross. AMD Athlon 64 X2 5200+
- 2 x 1Gp ram a 800mhrz ( je suis plu sur§...)
j'ai gardé ma vieille 7600GT et le reste ..cd/DVD...ETC...
Lorsque j'ai acheté mon pross, on m'a certifié que 5200+ signifie/equivaut 2 x 2.6Ghrz...
oendant 2 mois , aucun probleme....jusqu'à ce que je me remette a jouer ...
je me susi acheté rainbow six vegas...
il y un mini soft intégré ay jeu qui test le systeme, et tout est au vert, sauf le pross en rouge..
cela m'indique 3.0Ghrz requis.....
bref , je me demande pourquoi il ne prend pas en compte la toalité du pross (si on peu dire ça comme ça..)??
au final, je fais tourner les derniers jeux (crysis, airborn,call4 warfare) en minimum (sauf call 4)...
vous me direz , ma carte graph est has been....ou obsolete meme..oui un peu..(DDR3 quand meme...lol)
MAIS, ce qui m'inquiete, c'est que avec crysis par exemple, si je fais Ctrl-Alt-Supp, je vois que l'UC oscille entre 90 et 97%...
--------> peut etre suis je juste idiot et n'ai-je rien compris.....
AIDEZ MOI...
je veux m'acheter une 8800Gtx...mais si il faut aussi changer de pross, cela va compromettre mon projet...sur le plan du budet surtout..
merci a ceux qui prendront le temsp de me lire....et voir meme de me repondre...lol
voial, je ne suis pas un grand pro de l'informatique, mais je me debrouille tout de meme assez bien pour monter mon pc moi meme....
apres, parlez moi d'overclocking, de HTT HT ...c'est du chinois...
------> revenons a nos moutons.....
pour la petite histoire, un coupde foudre de M.... a bousillé mon pc ...
j'ai donc cassé la tirelire et opté pour :
- carte mere M2Ne-sli
- pross. AMD Athlon 64 X2 5200+
- 2 x 1Gp ram a 800mhrz ( je suis plu sur§...)
j'ai gardé ma vieille 7600GT et le reste ..cd/DVD...ETC...
Lorsque j'ai acheté mon pross, on m'a certifié que 5200+ signifie/equivaut 2 x 2.6Ghrz...
oendant 2 mois , aucun probleme....jusqu'à ce que je me remette a jouer ...
je me susi acheté rainbow six vegas...
il y un mini soft intégré ay jeu qui test le systeme, et tout est au vert, sauf le pross en rouge..
cela m'indique 3.0Ghrz requis.....
bref , je me demande pourquoi il ne prend pas en compte la toalité du pross (si on peu dire ça comme ça..)??
au final, je fais tourner les derniers jeux (crysis, airborn,call4 warfare) en minimum (sauf call 4)...
vous me direz , ma carte graph est has been....ou obsolete meme..oui un peu..(DDR3 quand meme...lol)
MAIS, ce qui m'inquiete, c'est que avec crysis par exemple, si je fais Ctrl-Alt-Supp, je vois que l'UC oscille entre 90 et 97%...
--------> peut etre suis je juste idiot et n'ai-je rien compris.....
AIDEZ MOI...
je veux m'acheter une 8800Gtx...mais si il faut aussi changer de pross, cela va compromettre mon projet...sur le plan du budet surtout..
merci a ceux qui prendront le temsp de me lire....et voir meme de me repondre...lol