Mise en garde Internet Explorer 7

picout Messages postés 52 Statut Membre -  
yasoto Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je viens faire part à ce forum de quelques remarques au sujet d'internet Explorer 7

Pour tout ceux qui dispose de moin de 1Go de Ram je ne conseil aabsolument pas d'installer cette version 7
En effet vous pourrez remarquer que lors vous naviguez sur les sites internets, (en ouvrant le Gestionnaire de tâche --> Onglet processus) que la mémoire utilisé par IEXPLORER.exe "internet Explorer" monte de façon significative, à titre d'exemple : 2 Pages Internet sur un site tel que Voila.fr, font monté le taux de mémoir vive utilisé à plus de 100Mo, pour le visionnage de video en ligne ou de jeux tel que des MMORPG je n'en parle meme plus --> plus de 200 MO.
Ainsi pour des personnes ayant 512 Mo de Mémoire vive Ne dispose plus que de 200 Mo pour les autres application, autant dire que l'ordinateur Ralenti et devien impraticable.
J'invite donc à tous ceux qui utilise un pC assez agés, à ne pas utiliser cette version, je serai plutôt d'avis à même conseiller d'utiliser Mozilla Firefox.

Mes remarques sont peut-être inutile pour les connaisseurs mais j'assure que pour les personnes Avant un niveau limité en Informatique en verront la différence, et l'améliioration de la vitesse de leur PC

Bien Cordialement
A voir également:

2 réponses

winpiret Messages postés 1661 Statut Membre 378

Bonjour,
Merci a toi ;-)
0
yasoto Messages postés 24 Statut Membre 1

bonjour,

je dirais même plus que le navigateur le plus facile d'utilisation et le moins grourmand en ressources que j'ai testé reste Opera.
0