Pb calendrier windows mail sous vista

wireles Messages postés 11 Statut Membre -  
wireles Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

J' ai un problème, je ne peux pas rajouté des rdv a un autre calendrier.

Je l'ai bien importer (j'y suis "abonné" pr utilisé le terme exact) je vois bien ses rdv et vice verca.

Mais quand je veux lui rajouté un RDV j'ai le message d'erreur suivant :

"Vous ne pouvez pas ajouter ou modifier des rdv sur un calendrier en lecture seule" ("Détails : Accès refusé")

Donc comment faire pour enlever les calendrier en lecture seule car ca doit etre bien ca le problème.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

Darkagé Messages postés 189 Statut Membre 112

tu vas chercher le dossier de ton calendrier, ensuite clic gauche, puis propriétés, et là tu décoche l'attribut lesture seul et tu coche a la place "archives"
0
wireles Messages postés 11 Statut Membre

j'ai un ptit probleme le dossier qui contient le calendrier est bien en lecture seul donc je le décoche et j applique mais quand je vérifie c revenu en lecture seule.

Pour info ce dossier est un dossier partagé qui est situé sur un serveur.
0
Darkagé Messages postés 189 Statut Membre 112

il faut alors que tu te logue directement sur le serveur avec le sdroits d'administrateur.
0

c deja le cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc je n arrive pas a enlevé le mode lecture seule.

Je pensais avoir trouvé la solution avc ceci https://support.microsoft.com/fr-fr/help/326549/you-cannot-view-or-change-the-read-only-or-the-system-attributes-of-fo

Ca explik qu on peut contourner en utilisant la commande attrib pr enlevé la lecture seule, mais bien que la commande est fonctionné l attribut lecture seule est toujours la.
0

personne ?
0