Problème de double affichage

détente -  
danbio Messages postés 2746 Statut Membre -
Bonjour,
Comment faire un double affichage vidéo, avec un écran d'ordinateur et une télévision?
Je voudrais pouvoir travailler sur l'ordinateur et en meme temps avoir ma vidéo qui reste affichée sur la télé.Et de temps en temps pouvoir avoir les deux affichages en meme temps quand je ne travaille pas sur mon ordinateur.
Merci au revoir.
A voir également:

6 réponses

danbio Messages postés 2746 Statut Membre 68

bsr, si votre carte graphique gère le dualview, vous pouvez le faire, allez dans les proprietes avancées de l'affichage (clic droit dans le bureau)
quelle est votre carte graphique???,
0
détente

j'ai une nvidia geforce 8600 gtl (512 mo)
0

donc aucun problème
vous branchez un cable entre le pc et la télé (le cablage dépend des types de sorties sur la carte graphique mais surtout du type d'entrées de votre télé)
ensuite vous allez paramètrer l'affichage dual view dans le logiciel geforce
vous aurez plusieurs possibilités
0
ladetente Messages postés 4 Statut Membre

le cable et brancher j'ai l'image de mon bureau de deux cote mais quand je mes une video il s'affiche que sur un seul ecran
0

re
si vous voulez la meme image sur les deux ecran il faut mettre clone
vous pouvez aussi choisir un écran principal, le mieux c'est l'ordi en ecran 1, coché écran principal, et activer " afficher le bureau sur cet écran" .
0

quand je fait un karaoke je regarde l'image sur les 2 ecran mais avant la fin du clip je prepare le deuxeme sur l'ordiateur ces pour cela que je ne veux pas le clone.
0

re
donc l'autre mode est prfait car vous avez le clip en fenetre réduite si vous voulez sur l'ordi et en plein écran sur la télé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca serai parfait si j'avais les 2 ecran comme vous dite mais j'ai soie sur la tele ou sur l'ordi mais pas sur les 2 voila mon probleme
0

--re
alors j'ai regardé sur mon affichage dualview geforce
je suis parametré (dans les options avancées;;;;geforce )
dualview, en clone, l'ecran du pc en1 et moniteur principal et bureau sur le 1
je lance une video sur le pc, je l'ai en fenetre sur le pc et il s'ouvre automatiquement en plein ecran sur le 2
refaite bien la manip, je me souviens que j'avis pas mal galèré avec ça
le probleme est dans le paramètrage

En essayant continuellement on fini par réussir. 
Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche...Shadocks
0

comment faire pour lez parametrage ?
0

re
la fonction dualvew ne peut fonctionner qu'avec ce qui est connecté aux sorties dvi de votre carte graphique.
votre télé est certainement connectée sur le tvout de la carte graphique
si sur votre télé vous avez une entrée dvi ou hdmi vour pourrez connecter le dvi N° 2 du pc et activer le dualview et faire comme on adit plus haut
sinon vous pouvez trouver des adaptateur ou transformateurs de signaux numérique vers analogique si votre télé n'a qu'une entrée péritel, mais c'est assez cher et pas très bon comme image
tenez moi au courant
0