Panne auto radio
Résolu
anthonylo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
anthonylo Messages postés 4 Statut Membre -
anthonylo Messages postés 4 Statut Membre -
jai un auto radio sony model cdx-m850mp qui et tomber en panne au niveau de la nappe qui va de l auto radio a la façade.
jai etait en acheter une neuve que jai changer et depuis l ecran interieur s eclair pu et exterieur eclairer sans graphisme si vous pouvez m aider pour resoudre se probleme merci beaucoup
jai etait en acheter une neuve que jai changer et depuis l ecran interieur s eclair pu et exterieur eclairer sans graphisme si vous pouvez m aider pour resoudre se probleme merci beaucoup
A voir également:
- Panne auto radio
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Télécharger podcast radio france mp3 - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Auto nettoyage ps4 slim - Forum PS4
- Camsam android auto - Télécharger - Transports & Cartes
5 réponses
jai esayer de mettre la nappe dans les deux sens toujours pareil l ecran interieur s eclair pas mais les touche fonction et l ecran exter s eclair sans graphisme merci pour votre aide
Salut,
J'ai le meme soucis que toi sur mon autoradio ma nappe est partiellement déchirée et je souhaiterais en acheter une autre et je voudrais savoir ou tu as trouver la tienne s'il te plait?
Et quel est le tarif?
Merci à toi
A+
J'ai le meme soucis que toi sur mon autoradio ma nappe est partiellement déchirée et je souhaiterais en acheter une autre et je voudrais savoir ou tu as trouver la tienne s'il te plait?
Et quel est le tarif?
Merci à toi
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question