Problème écran panoramique
Jérémie
-
Idgie -
Idgie -
Bonjour,
Je me suis acheté un écran panoramique Acer AL1716W et je me retrouve avec une image étirée sur la largeur. Même en testant différentes résolutions, je n'arrive pas à régler mon problème. J'ai pourtant testé l'écran sur un autre ordinateur (Windows XP) et je suis parvenu à une image proportionnée.
Si quelqu'un a une piste à me fournir sur la manière de résoudre ce problème je vous en serais très reconnaissant. Merci.
Je me suis acheté un écran panoramique Acer AL1716W et je me retrouve avec une image étirée sur la largeur. Même en testant différentes résolutions, je n'arrive pas à régler mon problème. J'ai pourtant testé l'écran sur un autre ordinateur (Windows XP) et je suis parvenu à une image proportionnée.
Si quelqu'un a une piste à me fournir sur la manière de résoudre ce problème je vous en serais très reconnaissant. Merci.
A voir également:
- Problème écran panoramique
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Rebonjour,
Ce peut-il que ma carte graphique soit incompatible avec l'écran, et si oui, comment faire pour ajuster les deux composantes?
Je crois que ma carte graphique est : VIA/S3G UniChrome Pro IGP.
Merci
Ce peut-il que ma carte graphique soit incompatible avec l'écran, et si oui, comment faire pour ajuster les deux composantes?
Je crois que ma carte graphique est : VIA/S3G UniChrome Pro IGP.
Merci
en effet il ce peut que ta carte graphique ne prenne pas en consifération les résolution panoramique