Mon PC ne démarre plus !
TylerDurd64
-
TylerDurd64 -
TylerDurd64 -
Bonjour,
Alors petite catastrophe en effet... Suite à l'installation d'un driver pour ma carte mère ( Asus A7N8X-LA ), l'ordi ma demandé de reBoot, là je dis ouais c'est cool, youpi.
Mais dès le redémarrage, rien ! L'écran noir !
Que faire ?!?
-L'alim fonctionne
-La carte mère aussi
-Aucun Bip
-J'ai fait un CCMOS, même du coté de la pile...
-J'ai retiré la RAM, je l'ai remise, etc...
-L'écran est bien branché ^^'
Mon ordi démarre avec un écran noir et ne veut plus rien lancer... Même pas de BIOS !!
Merci de votre aide si votre courage est là ! ;)
Alors petite catastrophe en effet... Suite à l'installation d'un driver pour ma carte mère ( Asus A7N8X-LA ), l'ordi ma demandé de reBoot, là je dis ouais c'est cool, youpi.
Mais dès le redémarrage, rien ! L'écran noir !
Que faire ?!?
-L'alim fonctionne
-La carte mère aussi
-Aucun Bip
-J'ai fait un CCMOS, même du coté de la pile...
-J'ai retiré la RAM, je l'ai remise, etc...
-L'écran est bien branché ^^'
Mon ordi démarre avec un écran noir et ne veut plus rien lancer... Même pas de BIOS !!
Merci de votre aide si votre courage est là ! ;)
A voir également:
- Mon PC ne démarre plus !
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Bonsoir,
C'était quel genre de driver pour ta carte mère? Un driver est un composant de Windows, au boot Windows n'est pas en route... Ou alors un driver d'affichage qui a flingué la carte graphique intégrée?
Essaie toutefois de virer tout ce qui ne sert pas à booter : ne laisse que l'alim, la CM, le proc, même pas besoin de la Ram pour afficher..
Essaie de mettre une carte affichage (AGP8X)...
Courage :-)
JF
C'était quel genre de driver pour ta carte mère? Un driver est un composant de Windows, au boot Windows n'est pas en route... Ou alors un driver d'affichage qui a flingué la carte graphique intégrée?
Essaie toutefois de virer tout ce qui ne sert pas à booter : ne laisse que l'alim, la CM, le proc, même pas besoin de la Ram pour afficher..
Essaie de mettre une carte affichage (AGP8X)...
Courage :-)
JF
C'est fait et toujours rien... Etrange... Il se lance, les ventilos tournent, l'alim est brancé et l'écran marche. Mais rien le grand vide...Penses-tu que le problème vient de la carte graphique ?...
Si tu mitrailles pendant tout le démarrage la touche du BIOS (généralement F2, Suppr, F10, ou F12) rien ne se passe ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question