Mon PC ne démarre plus !
TylerDurd64
-
TylerDurd64 -
TylerDurd64 -
Bonjour,
Alors petite catastrophe en effet... Suite à l'installation d'un driver pour ma carte mère ( Asus A7N8X-LA ), l'ordi ma demandé de reBoot, là je dis ouais c'est cool, youpi.
Mais dès le redémarrage, rien ! L'écran noir !
Que faire ?!?
-L'alim fonctionne
-La carte mère aussi
-Aucun Bip
-J'ai fait un CCMOS, même du coté de la pile...
-J'ai retiré la RAM, je l'ai remise, etc...
-L'écran est bien branché ^^'
Mon ordi démarre avec un écran noir et ne veut plus rien lancer... Même pas de BIOS !!
Merci de votre aide si votre courage est là ! ;)
Alors petite catastrophe en effet... Suite à l'installation d'un driver pour ma carte mère ( Asus A7N8X-LA ), l'ordi ma demandé de reBoot, là je dis ouais c'est cool, youpi.
Mais dès le redémarrage, rien ! L'écran noir !
Que faire ?!?
-L'alim fonctionne
-La carte mère aussi
-Aucun Bip
-J'ai fait un CCMOS, même du coté de la pile...
-J'ai retiré la RAM, je l'ai remise, etc...
-L'écran est bien branché ^^'
Mon ordi démarre avec un écran noir et ne veut plus rien lancer... Même pas de BIOS !!
Merci de votre aide si votre courage est là ! ;)
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
7 réponses
-
Déconnecte tes disques dur et démarre la machine : est-ce que le BIOS se lance ?
-
Bonsoir,
C'était quel genre de driver pour ta carte mère? Un driver est un composant de Windows, au boot Windows n'est pas en route... Ou alors un driver d'affichage qui a flingué la carte graphique intégrée?
Essaie toutefois de virer tout ce qui ne sert pas à booter : ne laisse que l'alim, la CM, le proc, même pas besoin de la Ram pour afficher..
Essaie de mettre une carte affichage (AGP8X)...
Courage :-)
JF -
C'est fait et toujours rien... Etrange... Il se lance, les ventilos tournent, l'alim est brancé et l'écran marche. Mais rien le grand vide...Penses-tu que le problème vient de la carte graphique ?...
-
Si tu mitrailles pendant tout le démarrage la touche du BIOS (généralement F2, Suppr, F10, ou F12) rien ne se passe ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Détail qui n'en est plus un maintenant, mais je viens de m'apercevoir que mon clavier ne marchait plus, enfin qu'il n'est pas reconnu... Donc
c'est bien la carte mère qui a fait cOuiC... Non ?... -
-
Bah en fait après avoir fait la mise à jour de ma carte mère, c'est là que ça a commencé... Les ports USB ne marchent plus également. Donc le soucis c'est la carte mère, non ?
Enfin si tu as une solution draconienne vas-y ;)
Sinon je vois pas T_T