Vista

paco -  
paco saint malo Messages postés 141 Statut Membre -
bonjour à tous, je viens de mettre à jour le pilote de ma carte graphique une geforce go 7200 comme le propose windows pour voir si depuis que j'ai acheter mon pc (un portable toshiba) il y avait quelque chose de mieux niveau affichage. eh bien grosse erreur de ma part car depuis j'ai un affichage plus médiocre. j'en suis au stade où je dois redémarrer mon pc. quelqu'un pourrait t-il m'indiquer comment faut il faire pour redémarer mon vista comme il était lors de mon dernier démarrage?? j'espère ainsi récupérer l'affichage que j'avais avant.
merci de votre attention, j'attends vos réponses avec impatience.
pascal saint malo
A voir également:

4 réponses

Atropos Messages postés 72 Statut Membre 17

C'est normalement possible en restaurant le système. Je t'explique comment on fait sur xp normalement vista ne devrait pas changer:
démarrer=>accesoires=>outils système=> restaurer le système. Et là tu choisie une date avant ton changement. Ca marche aussi pour virer un programme ou un virus normalement.
0
paco saint malo Messages postés 141 Statut Membre 10

C'est très astucieux je vous en remercie, mais celà ne peux résoudre le problème car il n'existe qu'une seule restauration disponible sur l'écran de restauration que vous avez évoqué et il se trouve qu'elle est plus récente que le moment où j'ai fait la connerie ;;
0
Atropos Messages postés 72 Statut Membre 17

Bizarre...Normalement il est possible de choisir entre plusieurs sauvegardes. Sinon peut être qu'il est possible de désinstaller ce pilote et de remmetre l'ancien, je sais pas du tout, désolé. Essaye de voir dans le forum logiciel/pilote mais je suis vraiment pas sur.
0
paco saint malo Messages postés 141 Statut Membre 10

voilà problème résolu en allant dans le gestionnaire de périphériques puis en affichant les caractéristiques de la carte graphique, sur la page où ils proposent de mettre à jour le pilote ils proposent ausii d'annuler la dernière mise à jour du pilote donc de revenir à l'ancienne version merci microsoft ...
0