Créeer une association fichier ?
marty
-
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir les fichiers que l'on m'envoie, lorsque je clique dessus , j'ai une fenêtre qui s'ouvre et il est écrit
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des Dossiers dans le panneau de configuration. "
Ok , c'est bien beau , mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire une fois que je suis dans "options des dossiers"
Merci de bien vouloir m'aider
je suis sous windows xp.
Autre chose , comment arrêter les pages de pub qui s'ouvrent sans arrêt , alors que j'ai tout bloqué, le paramètre du bloqueur de fenêtre de publicités imtempestives est bloqué au plus haut. Merci
Je n'arrive plus à ouvrir les fichiers que l'on m'envoie, lorsque je clique dessus , j'ai une fenêtre qui s'ouvre et il est écrit
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des Dossiers dans le panneau de configuration. "
Ok , c'est bien beau , mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire une fois que je suis dans "options des dossiers"
Merci de bien vouloir m'aider
je suis sous windows xp.
Autre chose , comment arrêter les pages de pub qui s'ouvrent sans arrêt , alors que j'ai tout bloqué, le paramètre du bloqueur de fenêtre de publicités imtempestives est bloqué au plus haut. Merci
A voir également:
- Créeer une association fichier ?
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
Je n'arrive plus à ouvrir les fichiers que l'on m'envoie
1.De quels genre de fichiers parle tu? (format)
2.on te les envoie par mail ou sur une cle usb?
Bonjour
Un fichier ne peut s'ouvrir qu'avec le programme qui l'a édité ou avec une visionneuse, qui permet de voir mais sans la possibilité de modifier.
Tout dépend des extensions de tes fichiers.
Exemple avec un fichier .PPS.
Ce type de fichier s'ouvre avec Powerpoint ou une visionneuse Powerpoint.
Pour télécharger la visionneuse Powerpoint: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 208 powerpoint viewer
Ensuite installer la visionneuse PPS.
Ensuite, aller dans Panneau de configuration -> Option des dossiers -> Type de fichiers
Dans la liste, choisir .pps et ouvrir avec ppsviewer.
Bon courage
A+
Un fichier ne peut s'ouvrir qu'avec le programme qui l'a édité ou avec une visionneuse, qui permet de voir mais sans la possibilité de modifier.
Tout dépend des extensions de tes fichiers.
Exemple avec un fichier .PPS.
Ce type de fichier s'ouvre avec Powerpoint ou une visionneuse Powerpoint.
Pour télécharger la visionneuse Powerpoint: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 208 powerpoint viewer
Ensuite installer la visionneuse PPS.
Ensuite, aller dans Panneau de configuration -> Option des dossiers -> Type de fichiers
Dans la liste, choisir .pps et ouvrir avec ppsviewer.
Bon courage
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question