Créeer une association fichier ?

marty -  
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive plus à ouvrir les fichiers que l'on m'envoie, lorsque je clique dessus , j'ai une fenêtre qui s'ouvre et il est écrit
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des Dossiers dans le panneau de configuration. "
Ok , c'est bien beau , mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire une fois que je suis dans "options des dossiers"
Merci de bien vouloir m'aider
je suis sous windows xp.

Autre chose , comment arrêter les pages de pub qui s'ouvrent sans arrêt , alors que j'ai tout bloqué, le paramètre du bloqueur de fenêtre de publicités imtempestives est bloqué au plus haut. Merci
A voir également:

6 réponses

Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

Bonjour,
qu'elle est l'extension du fichier que tu ne parviens pas à ouvrir ? (le .xxx)
--
Tøƒ
0
orb42 Messages postés 1613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Je n'arrive plus à ouvrir les fichiers que l'on m'envoie

1.De quels genre de fichiers parle tu? (format)
2.on te les envoie par mail ou sur une cle usb?
0
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

Bonjour
Un fichier ne peut s'ouvrir qu'avec le programme qui l'a édité ou avec une visionneuse, qui permet de voir mais sans la possibilité de modifier.
Tout dépend des extensions de tes fichiers.
Exemple avec un fichier .PPS.
Ce type de fichier s'ouvre avec Powerpoint ou une visionneuse Powerpoint.
Pour télécharger la visionneuse Powerpoint: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 208 powerpoint viewer
Ensuite installer la visionneuse PPS.
Ensuite, aller dans Panneau de configuration -> Option des dossiers -> Type de fichiers
Dans la liste, choisir .pps et ouvrir avec ppsviewer.
Bon courage
A+
0
marty

je n'arrive à ouvrir aucun fichier que l'on m'envoie par mail. J'ai la visionneuse powerpoint
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

Et c'est quoi l'extension de ces fichiers ?

--
Tøƒ
0
orb42 Messages postés 1613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

peut etre qu'un jour il va repondre lol
0

Il s'est précipité sur le lien pour la visionneuse pps et nous a oublié =oÞ

--
Tøƒ
0